David.G Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 ... de Moug :D Me revoila, un peu mieu équipé (topic créé dans qlq secondes ;) ) Voila, en tout cas le forum m'a manqué, enfin bon la je vais y aller doucement car j'ai que le forfait 10h wanadoo (free 50 refusant de se connecter :enerve: , enfin ça sera plus un prob bientot, ce soir je m'abonne a free adsl :cool: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Re-bienvenue :biere: Et vive free ADSL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 8 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2003 Re-bienvenue :biere: Et vive free ADSL :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 :biere: :biere: Re bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 tu n as jamais quitter nos coeur;l ami :biere: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Jolie signature Mougo... :biere: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 8 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2003 tu n as jamais quitter nos coeur;l ami :biere: :Dmouarf, c'est bizzare j'te crois pas :lol: Jolie signature Mougo... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 tu n as jamais quitter nos coeur;l ami :biere: :Dmouarf, c'est bizzare j'te crois pas :lol: Jolie signature Mougo... :D Ben a vrai dire tu es parti combien de temps,pas longtrmps en tout cas :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 j'aurai préféré découvrir directement ta nouvelle config dans ta signature que d'utiliser de grand discours ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés