David.G Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 ... de Moug :D Me revoila, un peu mieu équipé (topic créé dans qlq secondes ;) ) Voila, en tout cas le forum m'a manqué, enfin bon la je vais y aller doucement car j'ai que le forfait 10h wanadoo (free 50 refusant de se connecter :enerve: , enfin ça sera plus un prob bientot, ce soir je m'abonne a free adsl :cool: ) Citer
David.G Posté(e) 8 avril 2003 Auteur Posté(e) 8 avril 2003 Re-bienvenue :biere: Et vive free ADSL :D :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 tu n as jamais quitter nos coeur;l ami :biere: :D Citer
David.G Posté(e) 8 avril 2003 Auteur Posté(e) 8 avril 2003 tu n as jamais quitter nos coeur;l ami :biere: :Dmouarf, c'est bizzare j'te crois pas :lol: Jolie signature Mougo... :D Citer
Erwan Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 tu n as jamais quitter nos coeur;l ami :biere: :Dmouarf, c'est bizzare j'te crois pas :lol: Jolie signature Mougo... :D Ben a vrai dire tu es parti combien de temps,pas longtrmps en tout cas :biere: Citer
Sirgeese Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 j'aurai préféré découvrir directement ta nouvelle config dans ta signature que d'utiliser de grand discours ! :lol: Citer
Messages recommandés