David.G Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 nouvelle config : ;-) athlon Xp 2700+ 2,167 GHz AtiRadeon 9500 128 ddr carte tv (pour zieuter spincity et les simpsons sur mon pc ;) ) dd : western digital 120 go :D ram : 256 ddr 333mhz samsung (512 avant l'été :) ) graveur dvd :D pis surtout > silencieux :) , par contre c'est normal que le cpu soi a 52°C ? Voila, en plus de tout ça, adsl pour dans pas longtemps :) tournée générale : :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Salut Hum t'a pas exploser le budget la ? :lol: Sa depends de pas mal de truc la temp... t'a quoi comme ventirad sur le CPU ? Et t'en a d'autre dans el boitier ? :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 8 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2003 pour le budget, je remerçi encore mes parents, qui ont été bien généreux, ils ont aussi acheté un home cinéma :D (je peux enfin mater mon "seigneur des anneaux sur écran 16/9eme ;) ) pour le nbre de ventillo, faudrai que je le re-ouvre pour re-vérifier (je m'amuse pas mal sous xp la ;), la flemme d'ouvrir la tour, demain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 waouw à choisir entre le home cinema et le pc je choisi le home cinéma, mais comme tes parents, les miens le sont aussi donc je peux avoir les deux :cool: et mulholland drive ça le fait bien aussi en grand large :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 suis presque jaloux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Ouais moi faut payer la conduite accompagnée donc je peux pas demander la conduite accompagnée, l'ADSL et en plus une nouvelle config :( Mais bon tout à fait honnêtement je n'utilise pas mon PC à 100 %, mais bon dans quelques temps un petit 3000+ et le fameux xaser 3 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 8 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2003 mais comme tes parents, les miens le sont aussi donc je peux avoir les deux?? heu l'argent ils l'ont grace a la vente de notre maison (pour aller en appart) sinon ça aurai été hors de question... enfin bon voila je suis content moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Salut Si c'est indiscret generalement on fait l'inverse nan ? Pourquoi partir d'une maison pour aller en appart ? :??: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Ben la maison avait pas l'ADSL :D Et puis tu sais les apparts y'a pas que les HLM... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 8 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2003 Ben la maison avait pas l'ADSL :D Et puis tu sais les apparts y'a pas que les HLM... :cool: hum... dans 2 mois y aura l'adsl dans mon ancien blede pourri (2ans que j'attendai ça.. :nerveux: )Sinon l'appart ou nous vivons est très bien, 100m² (dont 20 pour ma chambre :D ), un terrasse de 22m² (plein sud), quartier très calme (la campagne a la ville, quand on va dehors on entend les ti noiseau ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 cbien de pièces si c pas indiscret ? :??: Ca fait longtemps que ma mère cherche à déménager mais elle a jamais le courage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 8 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2003 cbien de pièces si c pas indiscret ? :??: Ca fait longtemps que ma mère cherche à déménager mais elle a jamais le courage :lol: vous voulez le plan? :D ? heu séjour/salon (grand ;) )+cuisine+sdb+chbr parents+ma chambre (ma soeur étant parti de la maison...)voili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Ah c'est à peu près comme le mien mais en plus grand :) (100 m² contre 85-90) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 GENIAL Mougo, je suis vraiment content pour toi... :biere: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 cool pour toi :biere: par contre 52°.... fodrai voir qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Mav ça te suffit pas 1 Go de RAM, il te faut un .28 derrière ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Mav ça te suffit pas 1 Go de RAM, il te faut un .28 derrière ? :D Ben il suffit de compter 512+512+256=1280 Donc 1.28Gb. ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 pis surtout > silencieux :) , par contre c'est normal que le cpu soi a 52°C ? Tu as quoi comme ventirad :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Non :D Car 1 Gb (gigabyte, pas gigabit bien sûr :o ) = 1024 kb :D D'où 1.25 Gb de DDR :D (je note l'atrocité que mav a écrit pour pas qu'il puisse l'effacer :D : 512 + 512 + 256 = 1280 d'où 1.28 Gb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 juste comme ca pr info : B = Byte = octet b = bit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Non :D Car 1 Gb (gigabyte, pas gigabit bien sûr :o ) = 1024 kb :D D'où 1.25 Gb de DDR :D (je note l'atrocité que mav a écrit pour pas qu'il puisse l'effacer :D : 512 + 512 + 256 = 1280 d'où 1.28 Gb) Cette remarque, c'est trés mal me connaitre, je reconnais mes erreurs ou mes conneries, moi... Je dois inscrires quoi Alors... ;-) vu que j'ai 512M + 512M + 256M = :??: ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Salut Bah ouais c'est bien de les reconnaitres mais apres faut les corriger sinon sa sert a rien ;-) (je dit sa pour ceux que le moi visait) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Salut Bah ouais c'est bien de les reconnaitres mais apres faut les corriger sinon sa sert a rien ;-) (je dit sa pour ceux que le moi visait) @+ Tu corriges tes conneries, toi, c'est nouveau ça... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Salut Mais ouais j'en fait souvent... :D En tout cas elles sont peut etre plus nombreuse mais moins enormes et surtout moins graves (allala qu'elle victoire sur l'IDE :P imagine combien de personne vont trimbaler cette idée maintenant) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 IDE :??: :??: ATA, tu veux dires... :lol: :lol: :lol: :lol: Merci tes amis de Clubic... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés