Aller au contenu

merçi popa, merçi moman :)


David.G

Messages recommandés

nouvelle config : ;-)

athlon Xp 2700+ 2,167 GHz

AtiRadeon 9500 128 ddr

carte tv (pour zieuter spincity et les simpsons sur mon pc ;) )

dd : western digital 120 go :D

ram : 256 ddr 333mhz samsung (512 avant l'été :) )

graveur dvd :D

 

pis surtout > silencieux :) , par contre c'est normal que le cpu soi a 52°C ?

 

Voila, en plus de tout ça, adsl pour dans pas longtemps :)

 

 

tournée générale : :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le budget, je remerçi encore mes parents, qui ont été bien généreux, ils ont aussi acheté un home cinéma :D (je peux enfin mater mon "seigneur des anneaux sur écran 16/9eme ;) )

 

pour le nbre de ventillo, faudrai que je le re-ouvre pour re-vérifier (je m'amuse pas mal sous xp la ;), la flemme d'ouvrir la tour, demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouw à choisir entre le home cinema et le pc je choisi le home cinéma, mais comme tes parents, les miens le sont aussi donc je peux avoir les deux :cool:

 

et mulholland drive ça le fait bien aussi en grand large :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi faut payer la conduite accompagnée donc je peux pas demander la conduite accompagnée, l'ADSL et en plus une nouvelle config :(

 

Mais bon tout à fait honnêtement je n'utilise pas mon PC à 100 %, mais bon dans quelques temps un petit 3000+ et le fameux xaser 3 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme tes parents, les miens le sont aussi donc je peux avoir les deux
?? heu l'argent ils l'ont grace a la vente de notre maison (pour aller en appart) sinon ça aurai été hors de question... enfin bon voila je suis content moi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la maison avait pas l'ADSL  :D  

 

Et puis tu sais les apparts y'a pas que les HLM...  :cool:

hum... dans 2 mois y aura l'adsl dans mon ancien blede pourri (2ans que j'attendai ça.. :nerveux: )

Sinon l'appart ou nous vivons est très bien, 100m² (dont 20 pour ma chambre :D ), un terrasse de 22m² (plein sud), quartier très calme (la campagne a la ville, quand on va dehors on entend les ti noiseau ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cbien de pièces si c pas indiscret ?  :??:  

 

Ca fait longtemps que ma mère cherche à déménager mais elle a jamais le courage  :lol:

vous voulez le plan? :D ? heu séjour/salon (grand ;) )+cuisine+sdb+chbr parents+ma chambre (ma soeur étant parti de la maison...)

voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :D

 

Car 1 Gb (gigabyte, pas gigabit bien sûr :o ) = 1024 kb :D

 

D'où 1.25 Gb de DDR :D

 

(je note l'atrocité que mav a écrit pour pas qu'il puisse l'effacer :D : 512 + 512 + 256 = 1280 d'où 1.28 Gb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non  :D  

 

Car 1 Gb (gigabyte, pas gigabit bien sûr  :o ) = 1024 kb  :D  

 

D'où 1.25 Gb de DDR  :D  

 

(je note l'atrocité que mav a écrit pour pas qu'il puisse l'effacer :D  : 512 + 512 + 256 = 1280 d'où 1.28 Gb)

 

Cette remarque, c'est trés mal me connaitre, je reconnais mes erreurs ou mes conneries, moi...

 

Je dois inscrires quoi Alors... ;-)

 

vu que j'ai 512M + 512M + 256M = :??:

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah ouais c'est bien de les reconnaitres mais apres faut les corriger sinon sa sert a rien  ;-) (je dit sa pour ceux que le moi visait)

 

@+

 

Tu corriges tes conneries, toi, c'est nouveau ça...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais ouais j'en fait souvent... :D

En tout cas elles sont peut etre plus nombreuse mais moins enormes et surtout moins graves (allala qu'elle victoire sur l'IDE :P imagine combien de personne vont trimbaler cette idée maintenant)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...