RP1700 Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Question toute bête : on peut UP à 128 et en même temps DL à 512 en ADSL 512/128 (puisque UP et DL sont sur différentes fréquences), ou alors y'a des limites ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Salut Bah ouais tu a pas emule ? :??: Tu up a 16Ko/S et tu dl a 64Ko/S en meme temps si tu veut ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 non jcrois pas, car ta bande passante est"unique" et donc elle est utilise de plus en plus si tu up et dl, si tu lance 4 dl etc .... dc jpense pas que tu peut etre au taquet en up et DL... quoique je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2003 ben j'ai emule mais c'est du 12 ko/sec en UP et 0.3 ko/sec en DL donc je peux pas trop voir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Salut Bien sur que si quand t'est sur emule tu dl a 64Ko/S et t'up a 16Ko/s c'est pour sa que je lui demandais ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2003 T'as posté trop vite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Nan, l'adsl à une bande passante unique pour l'up et le dl... Si tu dl à 64, tu pourra pas up à 16 et visse versa... En gros, sa se partage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2003 En fait si je UP à 16 je pourrais DL uniquement à 64 - 16 = 48 ko/sec :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Ba en faite sa dépend... Enfin, c'est bizard... Chez moi si j'up à 16, je dl à 25-30 environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2003 Là sur emule j'up à 12 ko/sec mais je reçois à 0.7 ko/sec :( au fait ça veut dire quoi le xxx/zzz (y) dans la colonne "source" de "traffic" ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Salut :eek: Bah vive Wanadoo dans ce cas... Moi quand je dl a 60~ j'arrive tres bien a uppé a 15 (c'est a peu pres mes max stable) ! M'arrive d'up des photos a 15Ko/S quand je dl un fichier a plus de 60Ko/S... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 J'ai wanadoo et easynet pareil pour les deux... Sa m'a toujours fait sa en faite... Sa vient peut-être de ma vieille installation ADSL, première du genre... Faut dire que 3 jours après la sortie de l'ADSL à Lyon, j'étais abonné et je crois que sa à un peu changé depuis le temps. Par exemple, j'ai pas de filtre qui se connect aux prises tel, c'est un gros boitier vert relié à un fil qui est branché sur une prise tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 moi aussi tt comme PeG up a 16 et down a 64 PS : avec emule, il suffi de mettre 10 k en up comme ca on a plus le ratio de 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Bah,sa sert a rien de upper a 15 sous emule 12-13 suffit et apres tu peux atteindre du 40 souvent 60 une fois :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 plus de 100 pr mon k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 Quand bien même upper à 16 ferait baisr un peu la vitesse de dl, il faut upper au max. la vitesse de dl d'un réseau ne dépend que de la vitesse d'up. vous voulez dl vite, alors upper au max. même si ca fait chuter vorte dl à 45, ca va pas vous détruire votre moyenne pour le dl à 0.3, ca ne peut pas venir de l'up. c'est juste que t'avais pas de sources qui t'envoyais le fichier, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 Mais il est pas patient Rp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 moi je met tout le monde d'accord up à 12 (au dessus ça ralentit les download) et down à 128 (because échange entre ami => release) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés