Anubis Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 BONJOUR question bidon mai qui m'intersse grandement: connaisez vous un site sur le quel il y aurait des info pour me tenire au courant de l'evo de l'informatique cad nifo sur matos logiciel jeux mais avec des articles assez poussé tou de meme merci d'avance Citer
Sirgeese Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 Oui, blue hardware et bien. Perso j'aime bien Generation-NT, au niveau logiciel ! :) Citer
Erwan Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 Oui, blue hardware et bien. Perso j'aime bien Generation-NT, au niveau logiciel ! :) Corrige tes fautes Cygale arrive ;) Citer
cygale Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 non, là, c'est un oubli :D (la virgule est placé bizarrement :P ) Citer
Erwan Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 non, là, c'est un oubli :D (la virgule est placé bizarrement :P ) euh :eek: "et" et "est" c'est un oublie :lol: Citer
SEB Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 le probleme c qu'en ce moment j'ai plein de boulot et pas le temps de m'occuper a 100% du site :triste: Citer
Moustique Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 BONJOUR question bidon mai qui m'intersse grandement: connaisez vous un site sur le quel il y aurait des info pour me tenire au courant de l'evo de l'informatique cad nifo sur matos logiciel jeux mais avec des articles assez poussé tou de meme merci d'avance MDR :lol: :lol: C'est l'histoire d'un type qui entre dans une boulangerie et qui demande : "Madame la boulangère, pouvez-vous m'indiquer un magasin où on vend du bon pain dans la région ? Parce que le vôtre il est pas terrible." Y en a qui manque pas d'air. :roll: Citer
cygale Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 nan mais c'est vrai ce site est sympa et tout et tout mais c'est pas ici que tu apprends l'info :) regardez clubic, presence, tomshardware etc c'est plus complet quand même mais le forum est beaucoup plus impersonnel ;-) Citer
SEB Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 nan mais c'est vrai ce site est sympa et tout et tout mais c'est pas ici que tu apprends l'info :) regardez clubic, presence, tomshardware etc c'est plus complet quand même mais le forum est beaucoup plus impersonnel ;-) c'est p'tet plus complet là bas .. mais ici je suis tout seul à tout me taper :( et en plus la plupart d'entre eux ce sont des sites pro qui ne font que ça de leur journée alors que moi je bosse en plus... :hum: Citer
cygale Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 *rha* mais je ne dénigre pas, je constate ;-) Citer
Boum Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 SEB tu n'avais pas fait une demande d'aide par certains membres "assidus" ?? ...ou alors ils se sont tous débinés... :roll: Citer
Messages recommandés