cygale Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 compréhensif :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 bon allez je le lâche : clément :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 -ine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 Zut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 Bon allez, René Clément :) C'est mon dernier mot :o (parceque là on va sur google et on trouve :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 La Grande peur de Monsieur Clément :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 Jeux interdit ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 non ? quand je dis rené clément je parle du réalisateur (pour ceux qui ne le sauraient pas :D ). Bon allez un film qui se passe pendant la 2ème guerre mondiale, avec un très célèbre musique à la guitare... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 Ah starjoin tu as répondu en même temps que moi, oui c'est ça :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 hihihihihihi bon ba à moi alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 Vala : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 C t pas CUBE l'autre? non désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 Quel autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 L'image est un peu petite :) Gremlins :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 Allez je me lance Trainspotting ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 Mauvais rip, très mauvais... Non, c'est pas sa ... Même joueur joue encore ... EDIT : pas transpotting non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 T'aurais pas un cht'i indice pour nous aidez un peu :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 Indice : ben afflek super facile l'indice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 daredevil :??: => pas vu (c pas du cinéma ça :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 Et nan, toc ... vous avez du mal hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 Dogma :??: :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 BRAVO !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 ah oui avec alanis morissette :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés