RP1700 Posté(e) 11 avril 2003 Auteur Posté(e) 11 avril 2003 Oui mais un proc à 70° à vide (76° au démarrage donc un peu moins), qu'est-ce que ça doit faire en pleine charge ? :lol: Déjà que le ventilo le maintenait à 60° au boot et le faisait monter à 87°... :D Citer
RP1700 Posté(e) 11 avril 2003 Auteur Posté(e) 11 avril 2003 Tiens c'est bizarre ça, les températures sont étrangement redescendues :??: J'avais remis l'ancien, maintenant j'ai remis le neuf et je suis à 57° en pleine charge (warcraft 3, c pas du gentil pour la CG, RAM, proc, DD...). Actuellement je suis à 54°, et au démarrage il est à 25° :cool: Sous windows il est en moyenne à 45°, pas mal pour un proc uqi me faisait du 87° :) Je vois vraiment pas pourquoi il marche maintenant, j'ai mis à peu près la même quantité de pâte thermique (quoique un peu moins cette fois ci ;-) ). Bon ben je sens que si ça marche bien je vais pouvoir investir dans une alim silentieuse (mon revendeur à une 300 W silentieuse pour 39 €, c'est cher ?) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 Silencieuse, c'est relatif... Tu connais la marque :??: sinon 39€ pour une 300W, c'est le prix ;) Citer
RP1700 Posté(e) 11 avril 2003 Auteur Posté(e) 11 avril 2003 Non ça doit être une marque pas connue je pense :roll: Citer
Messages recommandés