kurt cobain Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 salut tout le monde j'aimerai metre mes 2 ordi en reseau mon portable sous xp edition familial un p2 333mhz 128ram sous xp pro j'ait instalé une carte eseau sitcom sur le p2 lorsque je les branche ensemble avec un cable croisé l'icone un cable reseau est debranché est presente sur le p2 et clignote sur le portable :eek: il y avai un petit cable de 3 fil avec la carte reseau que je n'ait plus esce que ca peu venir de la? quelqun pourait m'aider? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 le petit cable c'est le cable de wake on lan à brancher sur la CM pour démarrer le PC depuis un autre ordi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 Salut Bien RP tu a bien retenu le cours ;) Deja XP sur une si legere config c'est chaud :eek: Ensuite tu a configuré le reseau ? :??: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 9 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2003 j'ait configuré le reseau et xp ne rame pas du tout sur cette config j'avai deja le prob de l'icone qui clignote sur win 98 c'est pour ca que je sui passé a xp mai normalement meme si le reseau n'est pas configuré l'icone ne doi pas clignoté sur mon portable :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 9 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2003 persone n'a d'idés? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 En fait je crois qu'il faut virer toutes les connexions réseau que tu as essayé de créer. Ensuite tu relies les 2, et si ça fait rien alors tu lance l'assitant de configuration réseau (dans la rubrique "connexions réseau), normalement ça se lance tout seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 9 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2003 tu veu dir qua par toute mes conection? j'ait un pond reseau dans mes conection a qua ca sere au juste? j'ait suprimé toute les conection que j'ait fait mai je pence que il sagit pluto d'un problem materiel puisque ca le fesai deja sur win 98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 tes deux micros sont sous le meme domaine et groupe de travail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 bonjour, test un autre cable ?. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 10 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2003 j'ait remplacé la carte reseau dan mon p2 et peandan un moment l'icone un cable reseau est debrancher s'est etein sur les 2 ordi je n'ait pas arivé a les voir dan le voisinage reseau et maintenant les icone reson afiché sur le bureau des 2 ordi maintenant j'esai d'executé l'asistante de config du reseau sur le portable mai ca fait 10 min qu'elle en est au meme point et si je l'anule je pere ma conection adsl ce qui m'oblige a restauré mon system :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 11 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2003 salut j'ait chamgé la carte reseau et la miracle j'arive a voir le portable dan le eseau global du p2 mai pas le contraire lorsque j'esai d'acedé au portable j'ait un message d'ereure qui s'afiche qui dis que je ne dispose pas des droit necesaire pour acedé a cette recource :roll: comen je pourai faire? j'ait deja configuré les 2pc corectement et ca ne marche tjr pas repondé svp sinon je ne vai encor pas en dormir le nuid ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 11 avril 2003 Share Posté(e) 11 avril 2003 salut j'ait chamgé la carte reseau et la miracle j'arive a voir le portable dan le eseau global du p2 mai pas le contraire lorsque j'esai d'acedé au portable j'ait un message d'ereure qui s'afiche qui dis que je ne dispose pas des droit necesaire pour acedé a cette recource :roll: comen je pourai faire? j'ait deja configuré les 2pc corectement et ca ne marche tjr pas repondé svp sinon je ne vai encor pas en dormir le nuid ;-) normal , tu as du oublier de donner les autorisations reseau sous XP. fais toi au minimum un repertoire que tu partages (click droit sur un dossier et donne les droits d'acces sur celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés