biotechbob Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 eax ou ati 8500? salut a tous je post ici un de mes gros soucis qui n est pas "forcement" en rapport avec l ati ma config: cm ASSUS A7N8X 512mo ddr de ram ati 8500 (catalys 3.2) sound b live 5.1 dx9 vla le prob: les jeux tourne inpec sans l eax enclanché c est relou car des ke leax de la sb et sur ON ca coupe avec tout les jeux 3d au bout de 3 min mais pas sur le 2d j ai tout les dernier driver me manque que le bios de l a7n8x et la suis frileux car linstal est claire comme du jus de boudin 6 update different et aucun ne semble parler d incompatibiliter carte graph ou cart son alors si vous avez une idee suis tout ouii :bigfuck: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 Salut T'a viré le chip son de la cm ? @+ Citer
cygale Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 euh perso le :bigfuck: ne me donne pas envie de t'aider :roll: Citer
Erwan Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 euh perso le :bigfuck: ne me donne pas envie de t'aider :roll: Sa souris a glisse :roll: Citer
cygale Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 ah bon il voulair mettre celui du dessous :enerve: :lol: Citer
biotechbob Posté(e) 10 avril 2003 Auteur Posté(e) 10 avril 2003 le :bigfuck: c est pour ma cm evidement alors si le chip sond de ma cm c est le perif onboard de son alors ouis je l ai desactiver mais si il y a une manip speciale a effectuer je vous ecoute Citer
biotechbob Posté(e) 10 avril 2003 Auteur Posté(e) 10 avril 2003 bin oui j ai regler mon prob avec un flash du bios tout est rentrer ds l ordre merci a tous Citer
Messages recommandés