biotechbob Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 j veux passer au bios superieur de ma a7n8x suis a la base a 1001e un truc du style comment doije m y prendre ? suis je obliger de me taper un flash pour chaque update bios (6 en tout) ou le dernier suifit t il le prog fournis pour upgrader le bios via windowxp ca marche vraiment ou c est un truc special pour carbonniser ma cart? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 Salut Pourquoi sa fonctionnerait pas ? Tu telecharge le bios et tu le met a jour dans Windows :) @+ Citer
Undertaker Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 c est clair asusupdate ca te verifie tout,et ca prend 10 sec.... Citer
cygale Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 il va falloir créer une rubrique spécial a7n8x :D Citer
biotechbob Posté(e) 10 avril 2003 Auteur Posté(e) 10 avril 2003 merci les gas je vais tester ca est vu comme c est parti l idee d une rubrique a7n8x ca serais coul une rubrique sblive aussi car j ai toujours ue des souccis avec les creatives et y a presque pas de forum a leur sujet merci encore Citer
biotechbob Posté(e) 10 avril 2003 Auteur Posté(e) 10 avril 2003 bin oui j ai regler mon prob avec un flash du bios tout est rentrer ds l ordre merci a tous Citer
jlsurfeur Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 Ca marche aussi avec le prog livré par asus "awdflash" mais il faut une disquette boot sous dos et qqe fois réaction bizarre (clavier inactif) mais tu peux passer du 1001.e au 1002 sans pb . Citer
m3ph Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 ouaip c'est clair le prog d'upgrade bios d'asus sous windows il roxe bien.. bon moi j'avoue que j'prefère encore utilisé la bonne vielle disquette de boot + install en dos pur (1/pk j'aime bien savoir ce que j'fais quand j'bidouille 2/pk j'suis surement un peu mazo et con :D ) Citer
Messages recommandés