PeGGaaSuSS Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 Salut Y'a quelqu'un quiu pourrait m'expliquer comment qu'on configure ces foutus jumpers ? Deja avec le 80 DM+9 j'avait peiné mais la c'est hard comment j'ai du mal... C'est vraiment le seul gros default de ces disques ces jumpers a la con ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 c'est pourtant pas complique.......... si il est tout seul tu ne mets rien. si maitre avec esclave "Master with Slave" sinon si tu n'y arrives pas tu mets sur CS...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2003 Salut T'est marrant toi... J'ai un graveur en maitre et donc je veut le disque en esclave mais sur ces disques c'est galere de trouver comment mettre ce slave ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2003 Salut [iMAGE] Voila : Moi je capte rien :??: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 Il est tout marron, il a cramé ton DD ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2003 Salut Pov' nul c'est un truc argenté :o @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 De l'argent marron ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 De l'argent marron ? :D :lol: :lol: T'es chaud aujourd'hui toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 :lol: :lol: :lol: Arf pour le coup c'est plus simple sur les seagate :o :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2003 Salut C'est bien vrai :D Enfin bon j'ai fait une petite erreur a la con en fait j'avis mis le graveur sur slave sa risquait pas de tourné :P Maintenant c'est OK :yais: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 T'as eu mon Mail? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2003 Salut Ouais et t'a vu le message juste au dessus :D C'etait deja "réglé" (bah en fait y'avait pas vraiment de blem) :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 Oui, j'ai vu le post , mais je ne savais pas me connecter a ce monment là... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2003 Salut Ce guide est bien y'a tout d'expliquer pour les Maxtor (normal sa vient du site Maxtor) http://peggaasuss.free.fr/files/guidemaxtorata.pdf [590Ko] @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Oui, en effet trés bien, comme ça, maintenant on sait comment faire avec les Jumpers.. :yais: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Salut [iMAGE] Voila : Moi je capte rien :??: @+ Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué c'est marqué sur le HD :hum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2003 Salut Tatata aussi c'est quoi cette idée de mettre les jumpers horizontalement (bien du Maxtor sa) alors que tout le monde les mets verticalement ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 non ce n'est pas specifique a cette marque. en fait dans cette position il ne servent a rien, mais cela evite de les perdre............ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2003 Salut Bah y'en avait qu'un avec le dur...Et pour dire sur le IBM y'avait trois ou quatre fois plus de jumper mais c'etait quand meme plus simple ! Enfin m'y habiturais deja je l'adore ce disque 1 plateau (2x moin gros que le 80) hyper rapide, silencieux... en gros big love :love: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Salut Bah y'en avait qu'un avec le dur...Et pour dire sur le IBM y'avait trois ou quatre fois plus de jumper mais c'etait quand meme plus simple ! Enfin m'y habiturais deja je l'adore ce disque 1 plateau (2x moin gros que le 80) hyper rapide, silencieux... en gros big love :love: @+ Tu parles du Maxtor là... :??: :??: :??: :??: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2003 Salut Bah tu veut que je parle de qui ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 15 avril 2003 Share Posté(e) 15 avril 2003 Je ne sais pas moi, un jour tu les "casses", un jour tu les embrassent... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2003 Salut Nop je trouve que les jumpers sont mal foutus a part sa ce sont de tres bon disques ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 16 avril 2003 Share Posté(e) 16 avril 2003 me semble que certains "vieux" WD avaient aussi des cavaliers positionner horizontalement dans la doc du moins....mais j'confonds peu être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés