audrey13 Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 salut! voilà: je voudrais un antivirus, mais je n'y connais rien!!! j'aimerais pouvoir le telechager gratuitement, de preference une version assez complete, et qu'il soit fiable (bref , un bon antivirus quoi!!!). mais surtout j'aimerais savoir: lequel???? sur telecharger.com, il y en a un "AVG quelque chose...", mais je n'en ai jamais entendu parler (je ne connais que norton, mais c'est toujours des mises a jours qui sont a telecharger...). voilà! si vous pouviez me conseiller et aussi me dire ou les trouver.... il y a aussi autre chose: je ne sais pas comment on installe ca (encore moins s'il est en anglais...). est que c'est comme pour les logiciel, genre avec un installation "standard" ou on a juste a cliquer sur ok et c'est fait? ou on est obligé de configurer des trucs manuellement...???parce que ca je sais pas faire!!! merci audrey Citer
audrey13 Posté(e) 10 avril 2003 Auteur Posté(e) 10 avril 2003 ah oui aussi: quand la licence est "shareware", ca veut dire que c'est limité genre a 30 jours, ou que c'est gratuit pour les particuliers? ca veut dire quoi??? Citer
Panzerfilth Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=6109 sinon shareware: gratuit pendant la période d'évaluation....Puis pour continuer à l'utiliser il faut s'enregistrer (donc l'acheter...) :biere: Citer
Erwan Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Moi perso je te conseille Virus scan :cool: ,la 7 est pas mal. Sinon AVP a un bon score mais a ce que j'ai vu il y a beaucoup de probleme par sa faute :( Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Salut Moi j'ai bien changé d'avis sur VirusScan le dernier est bien. norton aussi je l'aime bien. Mais je vais sans doute me procuré le meilleur la celui qu'a 9 @+ Citer
Erwan Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Salut Moi j'ai bien changé d'avis sur VirusScan le dernier est bien. norton aussi je l'aime bien. Mais je vais sans doute me procuré le meilleur la celui qu'a 9 @+ AVP?j'espere que la nouvelles version ne sera pas bugge avec XP Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Salut Meuh non "AntiVirusKit Professional 11" @+ Citer
Jakez Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 bonjour, antivirus kit 11 et trés bien je viens de le mettre et il a l'aire trés bien seulement j'ai pas de virus sous la main pour pousser les test plus loin, :) :) :) :) a+ Citer
Erwan Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Assez risque quand meme :D ,car pour le test fo prendre le dernier virus qui court tu sais un qui n'a pas de façon d'etre nettoye ou detecte :D Citer
audrey13 Posté(e) 10 avril 2003 Auteur Posté(e) 10 avril 2003 et norton, c'est possible de le telecharger gratuitement quelque part??? et scan virus aussi??? si oui, ou??? merci en tout cas de vos reponses. audrey Citer
Erwan Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Gratuitement :lol: un shareware de virus scan pro http://www.nai.com/naicommon/buy-try/try/p...ducts-evals.asp Citer
Jakez Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 bonsoir, fallait le prendre au second degré . a+ sinon aintiviruskit a l'air trés bien Citer
Maverick Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Moi j'ai acheté norton 2003 V9, jusqu'a maintenant ancuns problèmes... ;) Citer
koalakems Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 moi je tourne avec norton 2002 depuis 1 an et 1/2 j'ai chopé 2 ou 3 virus depuis mais norton s'en ait vite débarassé :) Citer
SEB Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 Perso j'utilise KAV (kaspersky Anti Virus ) et il marche pas mal. Au boulot on avait norton Antivirus 2001 puis 2002 mais vu la politique de norton (racheter un nouvelle version ou une mise à jour chaque année :hum: ) on n'a plus rien comme antivirus fonctionnel. Du coup j'ai installé Antivir (il est gratos) mais ce qu'il y a de "bien" avec cet antivirus c'est que même quand il y a des virus il ne les détecte pas :hum: Citer
cygale Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 ah ben au moins on sait pourquoi norton est payant :lol: d'ailleurs ils vont implanté un n° de série comme xp mais parait-il inviolable (bref c encore les acheteurs qui vont se faire ch***) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 Salut Bah moi croyez moi ou pas y'a jamais un virus qu'est passé sur mon disque (non-volontairement) etant donné qu'avec AOL ce qu'il y'avait de bien c'est que les mails etaient pas téléchargé directement donc pas de risque...Idem avec le SPAM... :( @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 Salut Bah moi sa doit faire 6 ans que je surf et disons presque 3 ans a la maison jamais un virus les 3 1ere années (enfin faut dire que y'avait pas vraiment grand chose sur le net a st'épok. :D ) et tout le reste dans les 3 ans qui suivent j'usqua maintenant. @+ Citer
Jakez Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 bonjour, dans antiviruskit 11 de gdata, sur les deux moteurs anti virale, il utilise un moteurs de KAV (kasperski) a. Citer
Erwan Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 Une fois volontairement sinon sur kazaa et autres sites mais pas passe là Citer
Eagleib Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 moi j'ai téléchargé KAV mais il arrive pas a faire les mise a jour donc bon :hum: je croyais qu'il eteais bien ( meilleur quue norton ( j'ai vu ca sur un site ) ) mais il est bof Citer
beubeuh Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 les antivirus, tant que tu tapes dans les valeurs sures, c'est comme les cpu, c'est kif kif... Citer
Eagleib Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 site qui compare plusieurs anti-virus TEST Citer
FilipeCh Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 Moi j'utilise McAfee et rien a dire de mal. Citer
Messages recommandés