PeGGaaSuSS Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Salut Y'a une foire au DVD a 12€ dont quelques bon trucs enfin y'avait maintenant j'ai quasiement tout pris :D Nan je rigole il en reste au moin 300 a 400 :) @+ Citer
SEB Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 quels bons trucs ? :??: Y avait un truc du même genre ici chez CORA et AUCHAN y avait que des daubes francaoses style TAXI 1 & 2, etc.... Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 à Auchan ils ont peur de rien il te font des DVD à 5 euros avec des films trop classe ! genre l'attaque des abeilles tueuses , Virtual Cop 5, Cyborg 2 le Retour. Bref que des bombes. y'a aussi des trucs d'horreur genre l'hopital hanté ou la maison de l'horreur. :roll::)23 :lol: :lol: :lol: Citer
Panzerfilth Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 à Auchan ils ont peur de rien il te font des DVD à 5 euros avec des films trop classe ! genre l'attaque des abeilles tueuses , Virtual Cop 5, Cyborg 2 le Retour. Bref que des bombes. y'a aussi des trucs d'horreur genre l'hopital hanté ou la maison de l'horreur. :roll::)23 :lol: :lol: :lol: Que des classiques quoi ..... :roll: :lol: :lol: :biere: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Yep :lol: :) :D :lol: y'a des films j'étais près à tenter je me disais pour 5 euros histoire de rigoler un coup . :lol: Mais j'ai commis une erreur j'ai lu le résumé du film au dos de la pochette ... :roll: et déjà là ça se voyer à 10 bornes que le scénario était plus que pourri. :D Le genre de Film que TF1 te passe en 2ème parti de soirée.Où M6 pour meubler. Citer
cygale Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 C'est au moins beau de reconnaitre que la qualitée a un prix (et surtout un coût ...) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 avril 2003 Auteur Posté(e) 10 avril 2003 Salut SEB je l'ai deja dit (et je le dirais encore) les gouts et les couleurs... :roll: Quelques bon trucs genre des films de Warner Home Collection ou autres y'a des bon trucs mais faut chercher j'en avait selectionné 12 j'en ai pris 6 (qui sait si je revient dans quelques jours je les retrouverais peut etre) par contre c'etait envahi de Jackie Chan (au moin 4/10 en etait)... @+ Citer
kost Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 bah qui c bien jackei chan c sur c pas des reference et j'appelle pas ca du cinema a proporement parler ( bah oui c pas le pianiste etc.. lol ) mais c marrant ! pis moi javais commande pour 15 euros 4 dvd, c la collection action je crois quon voyais a la pub j'ai eu le chacal ( trop bien ), plui d'enfer, uss alabahma ( trop bien ) et 50° farenheit ( pas mal ) Citer
Maverick Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Le Chacal et USS Alabama, GENIALLLLLLLLL Volte-Face aussi est trés bien, il est passé hier à la TV... Mais je l'ai en DVD... :) ;) Citer
cygale Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 en ce moment je conseille "mulholland Dr." et "Summer of Sam" 2 excellents films ;) ) Citer
SEB Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 J'attends la sortie du DVD AUSTIN Powers 3 :o (sortie prévue le 23/04/2003) Citer
cygale Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 mon prochain achat le DVD de kourtrajme, mais il y a peu de chance que vous connaissiez :D Citer
cygale Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 ce sont des courts métrages ;) www.kourtrajme.com Citer
Messages recommandés