falswrx Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Est-il possible d'empêcher Xp de détecter automatiquement ma carte de son au démarage. J'ai un problème lors de l'installation de mes drivers officiels et je voudrait qu'il n'y ai aucun pilote installé par défaut par Xp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 C'est possible l te demande de choisir la destination il est donc tres facile de l'ne empecher :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falswrx Posté(e) 10 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2003 Il ne demande pas de chemin spécifique. J'ai un SB live platinium et il l'installer automatique avec des drivers par defaut de XP. C'est pas moi qui lui dit ou les prendre les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Ah moi je peux empecher :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Salut J'ai jamais reussi a cleaner un XP des drivers installé seul soluce que j'ai trouvé... format :( @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Mais non il ne veut pas que sa carte son s'installe automatiquement avec windows :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 s est con son prob: :??: xp lui installe son pilote posted etravail/gerer/gestio de periph desinstaller le pilote tu lui rebalance le tien.... pas capter la :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Ben,surtout je ne vois pas le probleme mais bon on peut toujours stopper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falswrx Posté(e) 10 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2003 Le probleme est complexe au contraire. Lorsque je veux installer mes drivers de Sb platinium on me dit qu'on ne détecte pas ma carte de son SB live.. C'est un prob courant chez créative... Ce que je veux faire c'est effacer complement les drivers que WinXp installle par défaut... C'est facile de les enlever, mais de les effacer complètement sans reformater ???????? impossible je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 la manip indiquer permet de les viere.....apres xp n auras pas les pilote et ta carte ne fonctionneras pas et tu met tes pilotes....ou est le prob :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 autrement tu peux désactiver ta carte son depuis windows. Mais je comprends pas trop ce que tu veux faire :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 :) panneau de cong ------- system----materiel----gestionnaire de peripherique-----doubleclick sur carte son------onglet pilote-------mettre a jour les pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés