Dr.Greenthumb Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Le premier reportage est sur la situation dans les Hopitaux Irakiens à Bagdad c'est pas jolie à voir. Citer
fallken Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 c'etait pourri la 6 ce soir lol moi g t sur CS Citer
cygale Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 arf voir des râtés qui pensent être la nouvelle star, c'est jouissif ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Salut Moi j'ai maté Couvre-Feu en 5.1 :cool: Bon j'arrete vais me faire tuer sinon... :D @+ Citer
cygale Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 couvre feu c'est un film avec bruce ! si tu l'as acheté a 12€ sache que je l'ai vu à 9€ :P mais bon les films catastrophes, eu comment dire : c'est pas ma tasse de thé :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Salut Peut etre mais bon qui te dit que j'ai pas eu un pris de gros :cool: @+ Citer
kost Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 bah moi jzappais entre la 3 et la 6 la 6 g t mdrr, y avait un bruxellois, il ma fait delirer, il savait torp trop pas chanter et il a file des coupure de journal ou il passait dedans pkil avait 3000 cassette video et 5 magneto looooooooooool :eek: :eek: Citer
Avatar Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Moi j'ai commencer à me mater les Hellsing. J'en suis qu'a l'ep 2 mais je crois que les 13 ne feront pas long feu :D :D Citer
kost Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 ca c de l'animé ! franchement ca dechire tout ! et encore, ta rien vu la ! attend la suite, kil ai son autre gun etc... c mortel :) Citer
Avatar Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 :biere: :biere: Bah j'aurais pas le temps ce WE mais dès dimanche soir je m'y remet ;-) Citer
kost Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 en animé, jte conseille : RAHXEPHON : put1 de scenario, dessins trop bien, meccas etc NEON GENESIS EVANGELION : put1 de scenario aussi, meccas etc.. trop bien Great Teacher Onizuka ( GTO ): c de la pure balle, humour fracassant etc.. c mortel KENSHIN: c trop bien ! mais bon, 110 episode je crois :D Citer
Klem3i1 Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 en animé, jte conseille : RAHXEPHON : put1 de scenario, dessins trop bien, meccas etc NEON GENESIS EVANGELION : put1 de scenario aussi, meccas etc.. trop bien Great Teacher Onizuka ( GTO ): c de la pure balle, humour fracassant etc.. c mortel KENSHIN: c trop bien ! mais bon, 110 episode je crois :D j'ai presque fini les GTO moi (j'en suis au 39), j'ai fini rahxéphon et évangélion, par contre kenshin j'ai vu que le 1er. En ce moment je suis dans Ghost in the shell : stand alone complex, Wolf's Rain, Full Metal Panic !, Azumanga Daioh, et Hikaru no Go. Je vous les conseille ceux là :D Citer
benoit Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 je confirme:rahxephon c'est trop bon(meme si les 6 premiers ep etait bof) full metal panic tue tout(humour genial,action mega top) azumanga,qui m'a fait tellemnt marrer que j'ai passer 1 mois a sourire au boulot(on a cru que je m'etait trouver une nana sur le coup :D ) samurai deeper kyo,cool,bonne ambience et tout! seikai no senki, en 3 series(crest of the star,battleflag of stars,seikai no senki 2)emotion,mort cruel,amour,c'est beau jungle wa itsumo,hyper speed dans les dialogues et dans l'humour(vive la pause) outlaw star,vieux mais tres bon. shaman king,pas besoin de le decrire,tout le monde connait. mahoromatic 1&2,exellent Saishuuheiki Kanojo,pas fini de ragarder mais faut ce faire aux visages tres....space. salyers,slayers next&try. dual parallel trouble(evangelion-like mais axe humour) urusei yatsura,merci au gars qui les release(12 ep pour l'instant) par contre hellsing......mega deception,l'ep 1 etait terrible,je l'ai mater 4 fois,puis le deuxieme ep m'a refroidi et ca n'a fait qu'empire,helas...gonzo(le studio)a completement foire hellsing,le maga est bien meilleur meme si les dessins sont :beurk: ,trop edulcore aussi(dans le maga il lui demande si elle est vierge avant de lui faire explose la poitrinendans lk'anime il lui demande si elle veut venir avec lui :roll: ).y'a que l'ep 8 qui a ratrapper le coup,dessin somptueux,ambience vampirique(le design m'a rappelle le style des vieux animes comme cobra ou albator). Citer
benoit Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 j'oubliais chobits,vampire miyu,gundam seed,exel saga,haibane renmei,niea 7,lost universe,hand maid may,onegai teacher,je le conseille vraiment celui la,les relations des persos sont tres adultes(comprendre,le sexe y connaissent)absolument pas nian-nian,et puis qui n'a jamais rever d'avoir une tres belle prof comme girlfriend,j'ai vraiment ete emu,pas autant que dans chobits mais presque(mais le gars :enerve: j'avais envie de lui foutre des baffes) Citer
kost Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 c vrai, full metal panic c vriament pas mal gto, j'ai vu que les 23 premier, car j'attend ls VOSTF, et c assez long ! mahoromatic c pas mal aussi ! chobits j'oubliais c genial, j'ai bien delirer ! Citer
Messages recommandés