SEB Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 Qu'en pensez-vous ? perso je verrais bien un petit bonhomme genre Mario habillé avec un bleu de travail avec un composant à la main (carte mere, cpu) ou un outil (tournevis, etc...) Ca serait une titre mascotte qu'on utiliserait de temps en temps et en particulier on pourrait le mettre a la fin de nos articles avec une ardoise à la main pour donner une note sur le matos testé. Je viens d'avoir cette idée en me levant. :voila:
SEB Posté(e) 11 avril 2003 Auteur Posté(e) 11 avril 2003 ou alors un truc du même genre mais au lieu d'un petit bonhomme on pourrait mettre un petit serpent :) genre celui qu'on avait mis sur cette banniere :
cygale Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 http://www.patrick.fm/boobies/boobies.php?text=6%2F10 C'est pas mal ça non plus et en plus ça attire du monde :lol:
Erwan Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 Oui bonne idee,pour seb bien sur pas pour l'afreux projet de cygale :lol:
Panzerfilth Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 :P Tiens pourquoi tu te log en "invisible" :D :D :biere:
cygale Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 ben oui je n'est pas détourné j'ai proposé une solution qui ne fait pas l'unanimité ;-)
Erwan Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 ben oui je n'est pas détourné j'ai proposé une solution qui ne fait pas l'unanimité ;-) fallait s'y attendre :D
Panzerfilth Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 En même temps t'as toujours pas répondu à ma question.....Parce que je me demande bien à quoi ça te sert vue qu"il n'y a que toi et Moustique qui le faites........ :biere:
Erwan Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 Il veut pas l'avouer mais il c'est pas pourquoi il est invisible :P
cygale Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 :D ben j'en sais rien, en fait si je ne veux pas être surmédiatisé ! l'exposition médiatique, les flashs et tout ça c'est fatiguant :cool:
Boustor Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 Pas mal l'idée de Seb Mais en masscotte je verrais bien un ptit vieux genre Bobthefox en train de mettre une tarte sur la tete d'un ptit jeunot genre Peg avec comme bulle un truc comme :" Mais non fais po comme ca tu va faire que des conneries !" Et pis le jeunot qui repond " Tais toi le vieux moi j'ai lu machin chose je sais mieux !" Apres les dialogues tu mets ce que tu veux bien sur !
kost Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 bob un ptit vieux loooool jte signale que mon tonton ne fait pas vieux du tout.. enfin normal koi loool
SEB Posté(e) 11 avril 2003 Auteur Posté(e) 11 avril 2003 Je clos le sujet vu que c'est uniquement pour raconter des conneries :roll:
Messages recommandés