PeGGaaSuSS Posté(e) 11 avril 2003 Share Posté(e) 11 avril 2003 Salut J'ai un tit soucis avec nero mais sa peut venir de mon Maxtor dans mon rack donc je post la. En fait j'ai acheté un spindle de 50 cds MMORE sensé etre des 48X donc a la premiere gravure j'ai mis le test de vitesse voir a combien il montait en gravant des données de mon disque dans le rack... La il me met qu'il peut pas monté au dela de 24X a cause de la lenteur de la source des fichiers (la vitesse tésté etait 33X) j'ai donc tésté un peu plus haut a 32X et la sa allait plus vite je me suis dit il deconne mais juste apres j'ai testé en 40X et la c'est hyper lent puis j'ai remis en 32X et tout de suite sa va mieux. C'est possible que le rack gene nero ? Rappel du matos : LiteON 52/24/52 [52246S] Maxtor 40Go ATA133 Diamond Max Plus 8 [2Mo 7200Tr/Mn] Lian LI RH322 [ATA133] Je vais tésté en partant du 80Go qu'est directement sur un IDE pour voir... Si quelqu'un a une idée ? :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2003 Salut Bon la 20aine qu'on vu on pas d'idée ? Je fait le test de l'autre dd aujourd'hui... La je grave en copie direct on vas voir ! Sinon c'est (evidemment) nero 5.5.10.20 et le firmware c'est aussi le dernier le 6S0D. Pis c'est Windows XP Pro SP1a toutes maj de faite, derniers drivers...etc @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Moi il m'a fait ça avant-hier, je voulais graver en overburnant un peu un cd de 99 minutes audio (CD Tx 90 minutes, 1 seul MP3 tiré d'un film). En 24x le tampon se vidait tout le temps, et la gravure après quelques récupérations dûes au smart burn échouait (d'ailleurs je trouve le justlink plus performant de ce point de vue :roll: ). En 16x idem, 2 CD bousillés :o Hier je tente de le graver en 8x et là ça marche :) Donc à mon avis ton histoire ça dépend ce que tu as gravé. Je pense que les trucs "tout prêts" comme les image ISO doivent être plus rapides à graver (pas de "décodage/encodage" à faire). Je doute que tu puisses faire quelque chose :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2003 Salut Nan je connais le probleme et sa commence a serieusement me gonflé... C'est XP qui aime pas beaucoup qu'on change de graveur il me l'avait fait avec celui que je t'ai filé sur mon autre pc. A moin que ce soit ce blem de driver IDE avec l'A7N8X me je croit pas j'ai changé les drivers et sa bouge pas. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Moi ce qui est bizarre c'est que j'ai gravé d'autres CDs en 48x et ça marchait très bien, mais pas les audio apparemment :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2003 Salut Ah c'est sur le LiteON ? Sa c'est normal les LiteON sont connus pour pas etre de tres bon graveurs d'audio... Alors en plus en overburnant c'etait le crash assuré :( Pis pkoi overburné de l'audio ? Sa monteras pas a mon avis sur un lecteur cd. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Si mon CD que j'ai overburné à 99 minutes passe sur toutes les chaînes que j'ai chez moi :) Et puis comme c'est la bande originale d'un film, je peux pas la couper ce serait pas pratique :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 RP1700, ton LiteOn, c'est quoi comme Firmware, le VS08 est le meilleur pour l'audio. Si tu n'as pas celui là, mets le, et tu verras la différence, sinon, retour SAV :D :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Euh je crois pas que ce soit celui là, c'est le plus récent qu'il y a dessus. Mais bon c'est pas grave, je grave pas trop de CDs audio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Le VS0B :??: C'est surtout le VS08 quia apporté bcps pour l'audio, je supposes que le dernier, c'est Match more Media, comme d'hab. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Oui voilà c'est ça. Mais bon on n'en parle plus parceque là on pourrit un peu le topic de peg :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2003 Salut Boh il peut etre pourris j'ai la soluce donc... Faut juste que je la mette en pratique (format) :D Fait c'etait quoi les cds ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 La marque ? Des Tx 90 minutes 48x :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés