Maverick Posté(e) 11 avril 2003 Auteur Posté(e) 11 avril 2003 :D :D :D :D J'ai Tél. cet Aprem, mais il m'ont pas bien expliqués, c'est certain... :roll: :biere: Mauvaise fois / Off Citer
bobthefox Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 pour gerer ton espace web utilise plutot un client ftp c'est mieux. tu as smartftp mais j'ai une preference pour flashfxp......... . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 avril 2003 Posté(e) 12 avril 2003 Salut Idem flashfxp is the best ! Sinon y'a aussi Crystal FTP je le suis depuis ces debuts il est vraiment bien et plus joli que FFXP. Sinon Mav et autre pour des Gougouleux de premiere une petite recherche sur FTP et vous auriez trouvez tout ce qu'il fallait. IE a juste une compatibilité avec le FTP mais c'est pas son but... Y'a aucune fonction et niveau sécurité sa doite etre beau j'imagine deja ! @+ Citer
David.G Posté(e) 12 avril 2003 Posté(e) 12 avril 2003 Quel est l'intérêt d'un soft spécifique de FTP ? :??: je crois que les softs cryptent les données, ie non... (et puis ton mot de passe n'est pas crypté non plus...) Citer
cygale Posté(e) 12 avril 2003 Posté(e) 12 avril 2003 et puis tous les ftp ne sont pas sur le port 21 :D Citer
kurt cobain Posté(e) 12 avril 2003 Posté(e) 12 avril 2003 je n'arive pas a uploadé avec ie ou esce que je doi metre mon mot de passe? pour acedé a mon ftp c'est ftp://users.skynet.be/XXXXXXXX/ les X sont mon non d'utilisateur Citer
Panzerfilth Posté(e) 12 avril 2003 Posté(e) 12 avril 2003 Je crois que toutes les réponses sont déjà dans ce post et les liens.... :biere: Citer
David.G Posté(e) 12 avril 2003 Posté(e) 12 avril 2003 je n'arive pas a uploadé avec ie ou esce que je doi metre mon mot de passe?pour acedé a mon ftp c'est ftp://users.skynet.be/XXXXXXXX/ les X sont mon non d'utilisateur oui normalement dans ton adresse tu dois avoir ton nom d'utilisateur + ton pass (imagine, si ce n'était pas le cas n'importe qui pourrais y avoir accès) Citer
lefacteur Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 la prochaine étape, tu fais ton propre serveur ftp bullet proof ftp, version serveur est très bien pour ça. :cool: Citer
kurt cobain Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 je n'arive pas a envoyer quelque chose ver mon ftp c'est pourtant la bonne adresse mon mot de passe je doi le metre ftp://users.skynet.be/monnomdutilisateur-...-monmotdepasse/ ou metre / comme separation? ou aucune separation? :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 Salut lefacteur t'a reussi a choper la derniere version de BFTP Server ? Pas la 2.15 de 2001 celle qu'est sortie tres recemment !?! Je la trouve nul part ! @+ Citer
Panzerfilth Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 Tu as bien activé ton compte ?? Sinon tu le fait avec quel logiciel ??? Si tu le fait avec Internet Explorer... ftp://users.skynet.be puis "clic droit" => "Se connecter en tant que..." :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 Salut Merde avait pas vu fait mettre un @ @+ Citer
kurt cobain Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 Tu as bien activé ton compte ?? Sinon tu le fait avec quel logiciel ??? Si tu le fait avec Internet Explorer... ftp://users.skynet.be puis "clic droit" => "Se connecter en tant que..." :biere: j'ait activé mon compte mai quant je clique a droite il n'y a pas "Se connecter en tant que..." et oui j'utilise ie :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 pas de clic droit en étant sur la page ftp://users.skynet.be/ ??? :??: :biere: Citer
kurt cobain Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 ouai ca marche maintenant merci les gas tourné general :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
kurt cobain Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 encor une ptite question est ce que il y a un risque si quelqun conai mon non d'utilisateur comme il est repri dan mon adresse ou je doi obligatoirement faire un alias? Citer
Panzerfilth Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 Un risque de quoi ? Normalement pas de problème... :biere: Citer
kurt cobain Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 j'aie encor un petit probleme zone-alarme ne laise pas ie acedé a mon ftp :roll: ca me fait une ereure du genre imposible d'acedé au port 200 et 425 est ce que ce sont les port pour le ftp? si c'est le cas comen reglé ZA pour ne pas devoir le fermé a chaque foi? :biere: Citer
kurt cobain Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 tout les ftp ne passe pas forcement sur le port 21 et comen je pourai faire pour configuré ZA pour laisé passé le ftp? Citer
lefacteur Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 Salut lefacteur t'a reussi a choper la derniere version de BFTP Server ? Pas la 2.15 de 2001 celle qu'est sortie tres recemment !?! Je la trouve nul part ! @+ et peg pas de warez, ici, il est pas très cher, alors va l'acheter :D Citer
Messages recommandés