Boum Posté(e) 11 avril 2003 Share Posté(e) 11 avril 2003 Ben moi je ré-ouvre le topic vu que je trouve que c'est peut-être une bonne idée... :P - Alors, respectez un peu le topic sinon ouvrez-en un autre avec comme sujet "conneries inutiles et qui font chier tt le monde sauf moi..." thx :o - SEB et ceux que ça interesse, on devrait balancer des idées en vrac ici et faire qlques essais d'ici qlq jours... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 une petit idée : un petit carte mere avec deux gros yeux et des bras :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Moi je dirai plutôt un proc avec des jambes, des bras... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Pourquoi pas prendre mon avatar et lui mettre des composants dans les mains :)14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 12 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2003 Pourquoi pas prendre mon avatar et lui mettre des composants dans les mains :)14 :hum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Je vais essayer un truc avec illustrator, mais bon ça risque d'être précaire... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Pourquoi pas prendre mon avatar et lui mettre des composants dans les mains :)14 heu... t'a pas une autre idée? :D Je vais essayer un truc avec illustrator, mais bon ça risque d'être précaire... :)Pour donner un peu de vie dans un dessin (pour une mascotte c'est quand meme l'essentiel) , il vaut mieux le faire sur papier puis le scanner seb, la mascotte tu la préfere joyeuse, grogon, débile ou une avec des personalités différentes? par ex qui tire la tronche quand un logiciel est mauvais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 bah j'aime pas le dessin papier :D . J'ai bientôt fini une première ébauche, mais bon, je suis pas un pro... Au fait le proc ça dérange s'il ressemble beaucoup à un AMD ? :D Parceque là j'ai fait un truc ressemblant de loin à un athlon XP mais je l'ai mis bleu, en marron ce serait plus joli ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 j'ai hate de voir ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 En voila une première version très primitive, qui reste bien entendu à fignoler, mais c'est simplement l'idée. Les jambes et les bras sont pas terribles, et l'oeuil droit pas terrible non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Ben les membres :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 En fait oui, mais je vais les retoucher un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 heu... t'a pas une autre idée? Ba c'était juste une idée..... bon d'accord :jesors: Je connais le chemin à force :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Une autre version : Un peu moins moche que la 1ère :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Aplati le sur un cote :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 comment ça ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 ben comme sur les proc amd ou un coin n'est pas pointu,mais c'est un detail pour le moment donc continu la structure :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Ah oui c'est vrai, mais c'est pas un proc AMD, faut pas mettre de marque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 :D ,oui mais bon je l'ai reconnu le petit filoux :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Bon je me demande comme je vais pouvoir l'améliorer... Si jamais quelqu'un veut travailler dessus je peux mettre le fichier .ai sur mon site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Envoie toujours :) par msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Pour ceux que ça intéresse : http://pt2sims.free.fr/BH-mascotte.ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 J'ai deux idées... Bon sa reste des idées : 1) Pourquoi pas faire UNE bh-girl ;) 2) Ou alors un smiley au couleur de BH Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 je prépare un petit croquis, je le mettrais surement ce soir sur le forum ;) starjoin, si c'est une fille, il faut que se soit un compostant féminin (carte mere, barette de ram,... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 je prépare un petit croquis, je le mettrais surement ce soir sur le forum ;) starjoin, si c'est une fille, il faut que se soit un compostant féminin (carte mere, barette de ram,... ) Je vois pas trop la barette de ram :lol: ,mais c'est oblige que ce soit un composant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés