starjoin Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 Je parler pas de faire un composant en forme de fille lol, mais plus une fille tout cour, qui aura genre une robe au couleur de BH et pourrais tenir une ardoise pour mettre des notes ou des commentaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 Je parler pas de faire un composant en forme de fille lol, mais plus une fille tout cour, qui aura genre une robe au couleur de BH et pourrais tenir une ardoise pour mettre des notes ou des commentaires... alala les jeunes, tout ça pour faire venir plus de monde sur le site, et puis plutot qu'une ardoise>> plus le logiciel a une bonne note et moins la fille est vétue... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 Je parler pas de faire un composant en forme de fille lol, mais plus une fille tout cour, qui aura genre une robe au couleur de BH et pourrais tenir une ardoise pour mettre des notes ou des commentaires... alala les jeunes, tout ça pour faire venir plus de monde sur le site, et puis plutot qu'une ardoise>> plus le logiciel a une bonne note et moins la fille est vétue... :D Pfff :roll: quelle futilite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 13 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2003 moi je voyais un truc dans ce genre un peu (mais + simple encore et + petit)... ..C juste un 1er essai :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 moi je voyais un truc dans ce genre un peu (mais + simple encore et + petit)... ..C juste un 1er essai :roll: Une Carte graphique? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 un micro onde ?? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 un micro onde ?? :D :D vois pas le rapport la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 bah le dessin de boumhue on dirait un micro onde looool OK C POURRI JE SORS lol :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 He he,connais le chemin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 pas mal les premieres mascottes :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 alors, vous en etes ou de la mascotte? :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 C'est pas beau ça? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 C'est pas beau ça? exact, c est pas beau ça :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 Tu resors les sujet des tirroirs gorgor :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 Tu resors les sujet des tirroirs gorgor :D 247236[/snapback] quels tirroires?? :lapin: non, de maniere serieuse, je suis tombé sur ce sujet en faisant une recherche (d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il a été en résultat de recherche :dingue: ) et je voulais savoir de quoi il en retournait :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 Oui, je l'ai lut en entier aussi le sujet vu que tu l'avais fait remonter. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés