PeGGaaSuSS Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Salut SEB est en train de trafikez des trucs :D [Dslé SEB c'etait facile...] :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 :lol: :lol: :lol: cette fois c'est pas grave puisqu'il fait des sauvegardes plus régulièrement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 par contre la couleur verte pour les Admins est pas geniale, on ne la voit pratiquement pas........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 et la couleur bleu des titres genres : "qui est en ligne ?" ou "forums de blue-hardware" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 je bosse dessus :lire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2003 Salut Wep et le lien Forums Blue-Hardware.com en haut " Forum Sujets Messages Derniers Messages Forums Blue-Hardware.com " on le voit pas d'ailleur sur cette bande y'a un blanc... :) Enfin SEB va corriger sa vite je pense ! ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Sur mac y'a un bug d'afficharge : le bandeau bleu au dessus du forum "matériel" dans la page d'acceuil prend 2 lignes ;) Faut que je teste sur le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2003 Salut Hey c'est quoi ce bleu fluo :eek: Nan met sa va pas :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Oui c vrai le bleu fluo ça m'a choqué :lol: Heureusement que c'est rétabli :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 :D quand je v revenir jeudi ça va etre tout beau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Ah moi je vois rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 j'aime pas le vert clair :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Mais vous le voyez ou le vert vous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 le nom du modérateur ;-) et quand tu fais un recherche :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 je l'ai mis en blanc comme ça on voit quasiment plus l'admin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 :lol: mais :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 et voilà : gris : comme ca c'est fini on entends plus parler de l'admin :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 plus d'admin sur blue-hardware :eek: ca va être la pagaille *doigts sur la tempe et pense* j'ai le sentiment que ce poste par en vrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Mais non,pourquoi sa partirai en vrille cygale :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 ben c vrai ! peace & love :D => bizarre je n'arrive pas à me convaincre :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 On te voit plus seb :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 C quoi ces espèces de flèches hideuses à côté des forums ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 C'est SEB qui s'amuse :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Oui enfin bon on peut s'amuser en local, seb tu connais easy php ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés