SEB Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 non :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Ah les souris c'est sympa mais faudrait mettre de la transparence :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 je prefere tester directement sur le serveur ca va plus vite :P J'ai trouvé un chouette petit logo à la place des "fleches hideuses", mais lorsque je veux mettre le fond de transparent ca rend deg :hum: si vous avez un autre soft que PaintShop Pro, merci d'essayer de mettre le fond en transparent pour voir ce que ca donne :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 la souris ? Je vais regarder avec photoshop mais je sais pas trop comment on fait, je me sers plutôt d'illustrator :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Ah les souris c'est sympa mais faudrait mettre de la transparence :cool: j'ai essayé mais spa genial :hum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 ah ben c'est bon ... :) c moi qui avait merdé :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Oui c pas mal comme ça :) Mais pour les nouveaux messages tu comptes mettre quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 je ne sais pas ... c'est ce que je suis en train de voir. Peut être gardé la souris mais la mettre en couleur ou du moins une partie. (orange par exemple comme le logo d'avant) A moins que t'es une autre idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 http://www.freegaia.com/avatars/?cat=58&page=7 La disquette et le CD sont pas trop mal, malheureusement pas trop dans le style de la souris. Plus dans le style y'a ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 :eek: je suis justement sur ce site :) J'avais trouvé ça sinon : http://www.freegaia.com/kit/kitb5.php Des petites fleches toutes simples. Fleche bleue et fleche jaune/vert clair quand il y a un nouveau message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 La souris je l'ai récupéré sur cette page : http://www.freegaia.com/ico-info.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 oui c plus sobre :cool: mais je sais pas si le design un peu "crystal" des boutons va bien aller avec le reste :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 C'est sympatoche les souris mais juste une petite proposition, j'ai mis un flou dessus pour que sa soit un peu moins pixialisé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 La 2ème souris je trouve est pas top (je sais c pas gentil mais c'est pour que le site progresse :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Perso les logos souris je trouvais ca pas mal et original. Seul probleme la 1ere est pas mal. Par contre la deuxieme est pas génial avec la trance orange. Y aurait p'tet fallu faire autrement pour personnaliser la seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Ou la souris complétement orange : :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Ou la souris complétement orange : :biere: ho ! joli :) :respect: je teste de suite. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Si possible un orange à peine plus jaune :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Ouaip c'est vraiment pas mal. Comme le dit RP1700, un orange plus clair voire jaune clair ce serait impecc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 bah c'est le même orange qu'il y avait.... :voila: je vais voir ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 j'en ai fait une en bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 je trouve la bleu orible mai bon c'est mon avi perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 on voit pas assez la différence bleu/blanc :hum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Bon en voilà une plus.... jaune (peut-être trop....) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 je trouve la bleu orible mai bon c'est mon avi perso :triste: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés