SEB Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 on voit pas assez la différence bleu/blanc :hum: c discret :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 moi j'ai dit la même chose mais de façon un peu détournée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Bon en voilà une plus.... jaune (peut-être trop....) :biere: On va tester avec celle-ci mais ca m'a lair trop jaune foncé. Il faudrait un jaune + clair que celui des smileys je trouve. Je regarderai apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 ouaip c foncé... je vais en faire une + claire pour voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 :biere: ,joli je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 mouais ben finalement celle de filth est plus belle :o :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Par contre le vert de l'admin est pas terrible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 mouais ben finalement celle de filth est plus belle :o :) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 dite moi c'est la methamorphose ce soir BH arrete pas de changer (c'est le cameleon) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 Par contre le vert de l'admin est pas terrible :( Oui mais ca, il faut que je bidouille pas mal pour changer ça. En fait la couleur de Admin est la même que les noms/ titres des differentes sections (forum, sujets, messages, derniers) car la variable est la même pour ces deux choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 c'est vrai que le vert admi est pas terrible ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 ok :biere: ,mais deja,bon changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 On finira le reste demain ... Si vous avez d'autres idées de changements à apporter, de couleurs à modifier, des smileys à ajouter, etc... Profitez-en demain je ferais encore quelques modifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 bon aller une dernière pour la route :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 avril 2003 Share Posté(e) 12 avril 2003 rajouter la shoutbox :D Franchement c'était sympa et pratique quand on a une petite question à poser, au lieu de créer un topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 Oui mais au moins sur le forum il reste le topic qui permet d'aider plus tard :biere: Les smiley sont bien mais quelque un serait bien,j'en ai dans la tete la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 bahh les souris jaune fluo, c horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 bahh les souris jaune fluo, c horrible Oui elles sont bien la :cool: ,surtout la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 bahh les souris jaune fluo, c horrible trop tart ! fallait être là hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 .. je trouve que l'idée est bonne, mais sur les petits icons, c'est un peu dég' ... :( alors que les gros sont biens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 nouvo pb: les message, meme qd on vient de les lire, sont encore jaune ! c assez chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2003 Salut Tu lis mal pas ce probleme chez moi ?!? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 Idem que PeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 ca reste aussi chez wam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés