starjoin Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 Pas mal la nouvelle image de la souris SEB :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Readleader Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 Excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 Pas mal la nouvelle image de la souris SEB :biere: Tout le mérite en revient à Filth. C'est lui qui a réalisé les différentes icones :) :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2003 Share Posté(e) 13 avril 2003 Oui jolie :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 Bon ba jolie filth alors ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 :D :D Si ça peut aider :cool: c'est cool........ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 perso j'aimais mieux comme avant les changemet ! la j'aime pas du tout! enfin chacun ses gout, :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 super les nouvelle souris :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 Jolie le fond bleu :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 avril 2003 Share Posté(e) 16 avril 2003 Il est arrive le petit crash :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 16 avril 2003 Share Posté(e) 16 avril 2003 Le pire c'est que j'y suis pour rien. C'est le serveur qui a perdu les pédales hier soir et qui est passé de 2003 à 1996, ce qui a provoqué un bordel monstre dans les sessions ouvertes du forum. La table USERS a trinqué. Je l'ai donc supprimé et j'ai mis en place le dernier backup à ma disposition. Bilan des courses : aucun post perdu, mais une 20aine de membres (les derniers inscrits) ont disparu :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 16 avril 2003 Share Posté(e) 16 avril 2003 bah moi toutes les post sont en souris jaune, dc jpeux plus voir qui a repondu a quoi ! cxtorp torp chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 16 avril 2003 Share Posté(e) 16 avril 2003 ben c'est normal, ta dernière visite date de 1996 :lol: :lol: décidément, tu passes pas assez souvent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 16 avril 2003 Share Posté(e) 16 avril 2003 c bo non dirait que ca remarche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 avril 2003 Share Posté(e) 16 avril 2003 He he,comme quoi rien n'est fiable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 16 avril 2003 Share Posté(e) 16 avril 2003 Le pire c'est que j'y suis pour rien. C'est le serveur qui a perdu les pédales hier soir et qui est passé de 2003 à 1996, ce qui a provoqué un bordel monstre dans les sessions ouvertes du forum. La table USERS a trinqué. Je l'ai donc supprimé et j'ai mis en place le dernier backup à ma disposition. Bilan des courses : aucun post perdu, mais une 20aine de membres (les derniers inscrits) ont disparu :voila: Si, une centaine, mais bon, no problémo pour moi... C'est bcps plus emmerdant pour les membres perdus... :eek: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 avril 2003 Share Posté(e) 16 avril 2003 oui,vous trouvez sa bizarre si ils reviennent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 16 avril 2003 Share Posté(e) 16 avril 2003 je n'ait plus que 30 post a mon conteur allor que avant j'en avait 70 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 16 avril 2003 Share Posté(e) 16 avril 2003 c bizar car seule la table USERS a morfé :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 16 avril 2003 Share Posté(e) 16 avril 2003 pourtan c'est bien ce qui c'est passé enfin je sui pas la pour batre le recor de poste :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 avril 2003 Share Posté(e) 16 avril 2003 pourtant c'est bien ce qui c'est passéenfin je suis :biere: en tout cas en fautes d'orthographe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 16 avril 2003 Share Posté(e) 16 avril 2003 là :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 avril 2003 Share Posté(e) 16 avril 2003 pas vu,trop de crochets :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 16 avril 2003 Share Posté(e) 16 avril 2003 bonsoir, moi aussi j'ai perdu sur le nombre de post, entre 20 et 30 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2003 Salut Normal le comptage est géré dans les users. Mais pas les topics physiques. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés