Erwan Posté(e) 16 avril 2003 Share Posté(e) 16 avril 2003 bah ce n'est qu'un compteur,le plus grave c'est les nouveau utilisateur je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 c'est donc ça :roll: parce que là j'allais dire qu'hier soir c'était vraiment le boxon !! :nerveux: log-out systematique, disparition du cookie de session, impossible de poster etc etc.. enfin tout est bien qui fini bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 22 avril 2003 Share Posté(e) 22 avril 2003 Re-crash :??: :??: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 avril 2003 Share Posté(e) 22 avril 2003 Cool pendant la réparation on a utilisé ma mascotte pour dire que c'était fermé :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 avril 2003 Share Posté(e) 22 avril 2003 :biere: vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés