Tioufoukoi Posté(e) 13 avril 2003 Posté(e) 13 avril 2003 salut, j'ai remarqué que la skin du forum était changée ... mais je voudrais pouvoir rester avec l'ancienne (subSilver) (question de gout :P ) or je ne peux pas : l'option d'administration obligeant les utilisateurs a utiliser l'autre skin étant activée ... ca serait sympa a l'admin de la virer :) merci :) Citer
kost Posté(e) 13 avril 2003 Posté(e) 13 avril 2003 je crois que seb y a pensé, et va mettre ca en place, et comme ca chaucn pourra mettre le theme quil veut :) Citer
Tioufoukoi Posté(e) 13 avril 2003 Auteur Posté(e) 13 avril 2003 kewl merci :) je vais patienter alors :) :biere: Citer
SEB Posté(e) 13 avril 2003 Posté(e) 13 avril 2003 Justement non spa possible car ce thème est en fait l'ancien qui a été mis à jour. :voila: Citer
Tioufoukoi Posté(e) 13 avril 2003 Auteur Posté(e) 13 avril 2003 ah bon parce que dans les paramètres du profile, ya les deux : subSilver et blueSilver ... il suffirait de faire une copie de l'original ... enfin je vais pas faire chier mon monde pour une histoire de skin :) c'est pas grave du tout :D :biere: Citer
SEB Posté(e) 13 avril 2003 Posté(e) 13 avril 2003 j'essayerai de faire ça demain si c posssible mais je promets rien ... Citer
Messages recommandés