Eagleib Posté(e) 17 avril 2003 Auteur Posté(e) 17 avril 2003 j'ai desintaller windows messenger par contre pour installer msn mesenger je n'y arrive pas il me met ca a l'intallation au debut comment faire pour que ca marche bien merci Citer
cygale Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 ouai msn c un fichier msi je crois :) en fait je dis ça mais ça t'avance à rien :D Citer
Eagleib Posté(e) 17 avril 2003 Auteur Posté(e) 17 avril 2003 ( sur win 98 sa marche et sur win xp marche pas ) ?? cygale merci pour ta reponse :beurk: lolll :lol: :lol: :lol: :biere: Citer
cygale Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 bizarre j'aurai dit l'inverse car chez moi (XP) ca marche sans probleme :??: Citer
beubeuh Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 Faut configurer l'installer pour installer tu doit avoir un *.msi qui traine pour configurer tout ca... mais ca avance toujours pas :D Citer
cygale Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 ca se configure où se truc là :??: C'est vrai que la premiere fois où j'ai vu un fichier *.msi, j'étai dérouté, mais il fonctionne comme un exe :D Langue de bois quand tu nous tient Citer
Eagleib Posté(e) 17 avril 2003 Auteur Posté(e) 17 avril 2003 tu doit avoir un *.msi qui traine pour configurer tout ca... ou cque l'on trouve ce *.msi merci ( continuer peutre en assemblant plusieurs petite reponse je vais pouvoir faire un super reponse ;) :cool: Citer
FilipeCh Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 tu doit avoir un *.msi qui traine pour configurer tout ca... ou cque l'on trouve ce *.msi merci ( continuer peutre en assemblant plusieurs petite reponse je vais pouvoir faire un super reponse ;) :cool: Tu fais demarrer , rechercher et *msi Citer
Eagleib Posté(e) 17 avril 2003 Auteur Posté(e) 17 avril 2003 pke il m'a trouvé plein de fichier mais lequel prendre Citer
Eagleib Posté(e) 17 avril 2003 Auteur Posté(e) 17 avril 2003 Tu fais demarrer , rechercher et *msi c *msi ou *.msi ?? Citer
FilipeCh Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 Fais avec *msi* Tu dois bien savoir dans quel répertoire il se trouve le fichier en question? Citer
Eagleib Posté(e) 17 avril 2003 Auteur Posté(e) 17 avril 2003 quel fichier ?? ( celui de l'installation je sais ou il est . Si c de celui la que tu parle mais quand je clique dessus il me prepare qqch et apres il me met (((voir capture en haut de l'ecran )))) Citer
beubeuh Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 attends on reprends tout depuis le début. loguement, avec ton fichier d'installation classique, tu dois avoir dans le répertoire, un fichier *msi, qui sert d'informtion de configuration à l'installer. il faut lancer ce fichier avant d'installer. si ce fichier n'est pas dans le même répertoire, alors je sais pas trop lequel tu dois prendre. Citer
Eagleib Posté(e) 17 avril 2003 Auteur Posté(e) 17 avril 2003 tu as sans doute mal compris pke beubeuh a ecrit tu doit avoir un *.msi qui traine pour configurer tout ca... et c celui la que je veut trouver Citer
Eagleib Posté(e) 17 avril 2003 Auteur Posté(e) 17 avril 2003 loguement, avec ton fichier d'installation classique, tu dois avoir dans le répertoire, un fichier *msi, qui sert d'informtion de configuration à l'installer. non j'ai le fichier comme ca :( Citer
Erwan Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 il doit se trouver dans windows et install(fichier cache) ou program file et msn ou un trucs du genre :biere: Citer
d@m@u Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 qd tu as ce genre de msg c ke le service n'est pas demarrer fait un clik droit sur poste de travail gerer ensuite tu va ds services et tu regarde si windows installer est demarrer ou du moins pas desactive :biere: Citer
Eagleib Posté(e) 17 avril 2003 Auteur Posté(e) 17 avril 2003 merci damau je vais essayer sa ca a l'air de marché au faait il faut le mettre sur manuel - automatique -merci Citer
Eagleib Posté(e) 18 avril 2003 Auteur Posté(e) 18 avril 2003 il marche pas ni en auto ni en manuel j'ai telechargé windows installer sur telecharger .com ( choix entre 95 /98 /nt /2000 mais pas xp comme par hasard ) ( j'ai pris celui pour 2000 mais il marche pas sur xp svp pouvez vous me dire si il y a un windows installer a telecharger pour xp ?? merci ( si vous pouvez me donner l'adresse Citer
beubeuh Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 Mais logiquement, ce service n'a pas a être téléchargé??? comprends plus trop moi... :??: Citer
Eagleib Posté(e) 18 avril 2003 Auteur Posté(e) 18 avril 2003 ma foi si il marche plus il faut bien que je le trouve queleque part Citer
beubeuh Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 soit, je te l'accorde... mais pourquoi ca fonctionne plus??? la je suis en panne de solution... Citer
Messages recommandés