Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, il est noir... :cool:

C'est pour assortir avec mon clavier et ma souris... :cool:

En plus, tout est noir ou foncé sur mon bureau, donc...

Avec la base Multimédia aussi...

;)

Posté(e)

Oui, il ne manque plus que la tour, mais vu quelle est sous le bureau, c'est pas vraiment indispensable, donc...

Peut etre le Xaser III Noir, non, je rigoles, là :lol:

Quoique pour mon Anniverssaire... :D

;)

Posté(e)

Salut

Et voila Maverick qu'arrive et qui tombe dedans...

Le i875P ne gere pas l'ATA133 !

C'est pas parceque ASUS a décidé de mettre un controleur (Promise sans doute) pour le gerer qu'il le gere...

L'idée ce que encore une fois on se demande vraiment ce qu'ils font chez Intel. Deja avec l'AGP8X j'usqu'a ces chipstet aucun chipstet grand public (que le E7205) ne le gerait ! Encore que ce soit compliqué a mettre en place peut etre mais pas le passage ATA100 => ATA133 donc pour moi c'est de la pure flemme et c'est tout ce que je voulait dire désolé si je me suis mal exprimé. Ensuite Mrik3110 fallait etre plus clair que le goulot d'etranglement est reduit peut etre mais c'est complement inutile et theorique. D'une les 6.1Go (soit meme pas le max 6.4Go que peut faire le P4) sont atteint qu'a 3.7Ghz ce qui permet enfin d'exploiter la DDR400 mais vu qu'aucun prog n'a besoin d'une telle puissance sa reduit a nean l'interet. Et moi les 5% je te parlais des perfs entre un P4 3.06 533 et un P4 3 800 justement au hasard sur Hardware.fr :

IMG0006084.gif

Et les 3.7Ghz : http://www.x86-secret.com/pics/ultimate.htm

Ultra ATA/100  Takes advantage of the existing industry HDD and optical drive interfaces.

http://www.intel.com/design/chipsets/875P/...highlight_875p&

Voila en gros on c'est juste mal compris :biere:

[EDIT] Tient en parlant de l'AGP8X apparement c'est beau entre Intel et ATI

http://www.hardware.fr/articles/461/page2.html

De bande passante et ... d´incompatibilités ! En effet, nous ne savons pas si le problème vient d´ATI, ou de Intel, mais c´est un fait : certaines cartes ATI AGP 8x n´aiment pas vraiment les chipsets Intel supportant l´AGP 8x. C´était valable pour certaines Radeon 9700 Pro sur les cartes E7205 telles que la P4G8X d´ASUSTeK, pour lesquelles il fallait alors modifier dans le bios l´option Video Memory Cache pour la passer sur UC au lieu de USWC ou aller dans le panneau de contrôle Smartgart des drivers ATI Catalyst pour désactiver le FastWrite.

Avec la 9600 Pro, tout n´est malheureusement pas rose. Initialement, nous voulions la tester sur la GA-8KNXP Ultra de Gigabyte (bios F2c) qui utilise le nouvel i875P. Malheureusement, nous avons alors rencontré le même problème qu´avec une de nos deux Radeon 9700 Pro sur l´i875P : en 3D, le système plantait, et il fallait aller dans le panneau de contrôle Smartgart des Catalyst pour forcer l´AGP en 4x. Sur la P4G8X Deluxe et son E7205, la carte a toutefois parfaitement fonctionné en AGP 8x à une exception près : une fois sur trois (environ) lors d´un reset, pas d´affichage. Un simple reset suffit alors pour avoir une image à l´écran, mais bon !

Bien entendu, on ne sait pas dans quelle mesure ces problèmes sont attribuables à ATI, Intel, voir aux fabricants de cartes mères ... mais une chose est sûre : ça ne facilite pas la vie des utilisateurs !

@+

Posté(e)
Salut

Et voila Maverick qu'arrive et qui tombe dedans...

...

tomber dans quoi... :??:

;-)