1300xjr Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 voila j'ai telechargé une version trial d'alcohol qui est arrivé a expirations. de ce fait j'ai commandé la version retail sur le site d'alcohol mais quand je veux l'installer ca me dit qu'il y a deja une autre version d'installer(alors que j'ai viré la trial) et que mon temps d'utilisation est terminé!!! :??: :??: :??: :??: je pense que la trial est resté dans le registre et je voudrai savoir comment la viré pour que j'installe la retail!!!! Citer
Undertaker Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 ta virer le repertoire sur ton disque??? sinon regcleaner.... Citer
Maverick Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 Quand tu commandes Alcohol, tu reçois un N° de série par mail pour l'activation. Tu n'aurais pas du virer ta version Trial... :( ;-) Citer
David.G Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 bah au pire tu leur envoi un chtit email, il ne refuseront pas d'aider un utilisateur honnete :respect: :biere: sinon t'a essayé de réinstaller la version trial? Citer
1300xjr Posté(e) 15 avril 2003 Auteur Posté(e) 15 avril 2003 ben pour le mail c'est deja fait mais tjs pas de reponse!!! de plus je comprend pas grand chose a l'anglais!!!!! en fait pour se desinstaller il me demande le packtage avec lequel je l'avais installé!!!!! mais comme un c.. je l'ai viré :bigfuck: comment faire? Citer
Undertaker Posté(e) 16 avril 2003 Posté(e) 16 avril 2003 coucou tu as ton serial?? si oui n importe quel version seras bonne...; si tu y arrive pas on peut encore... Citer
Erwan Posté(e) 16 avril 2003 Posté(e) 16 avril 2003 ben pour le mail c'est deja fait mais tjs pas de reponse!!!de plus je comprend pas grand chose a l'anglais!!!!! en fait pour se desinstaller il me demande le packtage avec lequel je l'avais installé!!!!! mais comme un c.. je l'ai viré :bigfuck: comment faire? ben tu le redown :biere: Citer
Messages recommandés