Moustique Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 Bien que j'ai désactivé toutes les formes possibles de mise à jour automatique, rapport d'erreur et autres saloperies, WMP vient de me signaler qu'une mise à jour était disponible et m'a proposé de l'installer. J'ai bien sûr répondu non. Ce genre d'initiative me rend fou de rage. Existe-t-il une façon de supprimer totalement cette fonction ? Si possible pour tous les soft Microsoft ? J'utilise XP Anti-Spy mais il est sans effet sur WMP. Citer
Panzerfilth Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 Utilise un firewall pour l'empécher de ce connecter sur internet.... :biere: Citer
Moustique Posté(e) 14 avril 2003 Auteur Posté(e) 14 avril 2003 Mon routeur a un firewall hardware, tous les ports sont fermés sauf le 80. Si je le ferme, je sais plus surfer. Les firewall software, j'ai essayé, plus jamais, quelle vérole. :( En fait, je rêve plutôt d'un programme comme Xp Anti-Spy mais en plus puissant. J'utilise la version 3.71, je devrais peut-être voir si il n'existe pas une plus récente. Citer
Moustique Posté(e) 14 avril 2003 Auteur Posté(e) 14 avril 2003 Non, il n'y a pas de plus récente que la 3.71. Personne ne connait un "super - XP Anti-Spy" ? :??: Citer
kost Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 Si je le ferme, je sais plus surfer.. chaque fois que je vois cette expression, je sais que c un belge, dc je regarde sous l'avatar, et en effet, tu es belge lol :) Citer
cygale Posté(e) 14 avril 2003 Posté(e) 14 avril 2003 et ça te rassure ou pas de savoir qu'il est belge :D => je ne prend pas partie :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 essaye spybot avec spywareblaster :biere: Citer
beubeuh Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 ca y est... vous vous rendez peut être enfin compte que media player est une des pires backdoor concue par microsoft. lancez plus cette merde, il y a aussi bien ailleurs... Citer
Boum Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 ...avec ZA no problem, TOTAL control !! :lol: :lol: :cool: Citer
Erwan Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 ...avec ZA no problem, TOTAL control !! :lol: :lol: :cool: Oui :biere: Citer
cygale Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 moi je m'en fou j'aime bien wmp9 et c'est cool qu'on me prévienne même si en général c'est installé avant qu'il ait pû me le dire :D Citer
Erwan Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 Oui mais bon les MAJ automatique c'est embetant en plus sa tombe tout le tps pendant que tu joue donc hausse de ping :o Citer
cygale Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 AH en revanche windows update, je le bloque :) Citer
David.G Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 ...avec ZA no problem, TOTAL control !! :lol: :lol: :cool: je n'installerai jamais za sur mon nouveau pc, car si il n'est pas lancé ou désinstallé ils m'empechais d'aller sur le net... je le laisserai pas s'incruster dans ma base de registre :roll: Citer
Erwan Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 Mais non tu as du bloquer le prog permettant l'acces :lol: Citer
Erwan Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 :non: < tu préfere celui la? :D Non l'autre,je le trouve plus beau :biere: Citer
Messages recommandés