SEB Posté(e) 29 avril 2003 Auteur Posté(e) 29 avril 2003 ben alors rien de m'empecherai de faire la même chose :voila: Citer
CED Posté(e) 29 avril 2003 Posté(e) 29 avril 2003 si dans le sens ou, wanadoo, si tu resilis, va demander a FT de couper ton acces NET1... Et ton nouveau FAI devra attendre la coupure pour redemander la mise en service de NET1 sur ta ligne.... Citer
Erwan Posté(e) 29 avril 2003 Posté(e) 29 avril 2003 si dans le sens ou, wanadoo, si tu resilis, va demander a FT de couper ton acces NET1...Et ton nouveau FAI devra attendre la coupure pour redemander la mise en service de NET1 sur ta ligne.... ben justement si on attends il ne vont pas couper la ligne puis la remettre ils vont la laisser je suppose Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 avril 2003 Posté(e) 29 avril 2003 Salut Attention... Si tu part d'un FAI qui t'a mis luiu meme Netissimo pour un autre FAI toujours en Netissimo tu paye des frais ! Pour toi je sais pas faudrais que tu te renseigne... @+ Citer
PIER Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Attention...Si tu part d'un FAI qui t'a mis luiu meme Netissimo pour un autre FAI toujours en Netissimo tu paye des frais ! Ben justement dans le cas de CED c'est FT qui nous a mis Netissimo donc pas de frais à payer. :cool: Citer
Erwan Posté(e) 30 avril 2003 Posté(e) 30 avril 2003 Mais euh tu as retire ta signature je l'aimais bien :biere: Citer
beastyrem Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 partons tous de chez wanadoo, y a foutage de gueulle par contre j'espere qu'au niveau debit les autres FAI ne faiblissent pas car je n'ai jamais eu de probleme chez wanadoo Citer
RP1700 Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Venez chez free :D En plus si vous vous trouvez dans une ville vous avez de fortes chances d'être dégroupés d'ici quelques temps :cool: Citer
Richard Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Je suis passé à FREE, adieu Wanadoo. Et je ne regrette rien, non, je ne regrette rriiiiiieeennnnnn... :D Citer
RP1700 Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Ca leur apprendra à faire des abonnements hors de prix ! [enfin à part free et 9Online tous les opérateurs font de l'ADSL 512 hors de prix :ange: ] Citer
Messages recommandés