Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben alors rien de m'empecherai de faire la même chose :voila:

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

si dans le sens ou, wanadoo, si tu resilis, va demander a FT de couper ton acces NET1...

Et ton nouveau FAI devra attendre la coupure pour redemander la mise en service de NET1 sur ta ligne....

Posté(e)
si dans le sens ou, wanadoo, si tu resilis, va demander a FT de couper ton acces NET1...

Et ton nouveau FAI devra attendre la coupure pour redemander la mise en service de NET1 sur ta ligne....

ben justement si on attends il ne vont pas couper la ligne puis la remettre ils vont la laisser je suppose

Posté(e)

Salut

Attention...

Si tu part d'un FAI qui t'a mis luiu meme Netissimo pour un autre FAI toujours en Netissimo tu paye des frais !

Pour toi je sais pas faudrais que tu te renseigne...

@+

Posté(e)
Attention...

Si tu part d'un FAI qui t'a mis luiu meme Netissimo pour un autre FAI toujours en Netissimo tu paye des frais !

Ben justement dans le cas de CED c'est FT qui nous a mis Netissimo donc pas de frais à payer. :cool:

• 1 month later...
Posté(e)

Venez chez free :D

En plus si vous vous trouvez dans une ville vous avez de fortes chances d'être dégroupés d'ici quelques temps :cool:

Posté(e)

Ca leur apprendra à faire des abonnements hors de prix !

[enfin à part free et 9Online tous les opérateurs font de l'ADSL 512 hors de prix :ange: ]