frameto Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 On indique à cette page du présent site http://www.blue-hardware.com/divers/gravur...e/divers_02.php que l'on peut désactiver le graveur par défaut de Windows XP Professionnel. Moi, j'ai la version familiale et donc la ligne désactivable "Service COM de gravage de CD IMAPI" n'apparaît pas dans la section "Services" des "Outils d'administration". Est-ce à dire, que je ne peux désactiver ce soft de gravure imposé par XP ? La note à la page web citée plus haut dit que ce soft ralentit les opérations de gravure sur les autres softs que l'on aurait installés. Cela dit, je ne grave qu'avec Easy CD 5 ou Clone CD 4. P.-S.: j'aurais aimé avoir des critiques sur le tout dernier Easy CD Creator 6 Merci. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 Salut Y'a pas le soft de gravure dans la fam donc c'est normal que t'est pas cette ligne ! :biere: @+ Citer
cygale Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 moi j'ai la familial et j'ai cette ligne ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 Salut Tu l'a payé ou on te la donné :D ? Nan serieux reponds :??: ? @+ Citer
cygale Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 non non payé ;-) mais bon je l'ai désactivé :) tu veux un screen ? :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 Salut T'a gpedit.msc ? Si tu l'a je peut te dire que c'est pas une familiale que ta ! :lol: @+ Citer
cygale Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 non je n'ai pas gpedit.msc ;-) mais J'AI le soft de gravure intégré :biere: Citer
Jakez Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 bonsoir, non peg je suis desoler, mais le log de gravure de xp et aussi integrer dans la version home, encore une fois tu et trop catégorique dans tes affirmations !. a+ PS : je l'ai encore utiliser au bureau cette semaine. Citer
Moustique Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 Y'a pas le soft de gravure dans la fam ... Mais si, il y a le soft de gravure dans la version fam. Citer
kurt cobain Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 je confirme il y a bien le soft de gravure dan la familiale ;) Citer
Erwan Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 Confirme aussi,d'ailleur on en a souvent parle :D Citer
Erwan Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 La soluce ici :D http://blue-hardware.zebulon-fr.com/detail...d=64&os=7&or=bh Citer
cygale Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 vous avez toujours des méthodes de barbare :) le désactiver suffit amplement ... clic droit sur graveur>>propriétés>>enregistrement>désactiver et on entend plus parler de lui et je grave en 48x sans problème avec nero, clone, alcohol ... Citer
Jakez Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 bonsoir, faudra quand meme que vous m'expliquier , ^pourquoi vous voulai le vire ce prog ? il vous a mordu un jour ou quoi ?. a+ Citer
Erwan Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 Ben il sert a rien,et peut embeter oui,notament avec In cd :o Citer
Jakez Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 bonsoir, je pose cette question car de mon coté j'ai toujours eu nero + easy + clone et ce prog fournie avec xp , et je n'ai jamais eu de soucis a faire tourner ce beau monde, mais je comprends que certain puissent en avoir. mais des fois je me dis que a force de vouloir supprimer tout les prog qui sont fournis avec xp, il va plus vous rester grand chose. a+ Citer
Erwan Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 Si,la barre de taches vertes,et la colline verdoyantes :cool: Citer
cygale Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 d'accord jacquot ! c'est devenu une psychose :eek: Citer
Erwan Posté(e) 15 avril 2003 Posté(e) 15 avril 2003 Oui mais on l'aime quand meme notre windows sinon on serait chez Linux :biere: Citer
Messages recommandés