FilipeCh Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 La tu te trompes mon ami! Il y a toujours solution a tout :virus: :jesors: Citer
Maverick Posté(e) 19 avril 2003 Posté(e) 19 avril 2003 Koi t'es un pro Mac :eek: :o :D Je suis pas PRO-Mac, quoique, mais je suis Professionel en Graphisme, et là, le Mac est incontournable. Malheureusement vu leurs prix d'ailleurs, mais faut vous rendres a l'évidence tous les graphistes, ou les pros des Arts Graphiques sont sur Mac, ou du moins 90%... ;) Citer
beubeuh Posté(e) 20 avril 2003 Posté(e) 20 avril 2003 Ouaip. Mais faut reconnaitre que c'est le cercle vicieux... les imprimeurs, les graphistes et photographes sont sous mac, non pas pour les performances ou la stabilité, mais parce que tous leurs prestataires, en amont ou en aval, utilisent aussi ce système... C'est un monopole et une situation regrettable... Citer
Maverick Posté(e) 20 avril 2003 Posté(e) 20 avril 2003 Là, c'est pas totalemment faux... :cool: Citer
David.G Posté(e) 21 avril 2003 Posté(e) 21 avril 2003 Ouaip. Mais faut reconnaitre que c'est le cercle vicieux... les imprimeurs, les graphistes et photographes sont sous mac, non pas pour les performances ou la stabilité, mais parce que tous leurs prestataires, en amont ou en aval, utilisent aussi ce système... C'est un monopole et une situation regrettable... beubeuh, le format des produits adobe est le meme pour windows et mac, question compatibilité, ça doit pas poser de probleme... sinon dans ma section on apprend a utiliser photoshop et illustrator sur windows... (a mon grand regret...) Citer
Maverick Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 Je confirmes Adobe Windows et Adobe Mac, 100% compatible. Je les utilises tous les jours... ;) Citer
Messages recommandés