Undertaker Posté(e) 16 avril 2003 Posté(e) 16 avril 2003 coucou au boulot j ais un pc sous NT4,avec un lecteur disquette externe relier avec je sais pas quoi(usb???) qd je veux envoyer un fichier ave la commande enoyer vers,j ais juste "porte document" et pas disquette a:..... comment faire???, Citer
m3ph Posté(e) 16 avril 2003 Posté(e) 16 avril 2003 c'est simple... sur ton disque windows=> documents and setting===> ton pseudo===> repertoire tosend ou envoyer a.. tu rajoutes un raccourci la dedans en stipulant le chemin de ton lecteur (en l'occurence A:) attention ce repertoire sendto ou envoyer à est caché...faut que tu puisses visualiser ce type de rep Citer
DirtyF Posté(e) 16 avril 2003 Posté(e) 16 avril 2003 Menu Démarrer Excécuter sendto Créer un raccourci vers ton lecteur Citer
Undertaker Posté(e) 16 avril 2003 Auteur Posté(e) 16 avril 2003 yes :D mici les gars :biere: :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 17 avril 2003 Auteur Posté(e) 17 avril 2003 argh ca marche pas :nerveux: :nerveux: sendto via executer n existe pas sinn je l ais ds winnt system 32 profile userx mais bon au moment de creer en nouveau raccourcis,je double clic sur a: et la soit je rentre sur les fichier de la disquette soit sur erreur car il n y a pas de disquette..... je ne peut donc pas selectionner le lecteur en tps que tel ,mais seulement les fichiers qu il contient :triste: :triste: Citer
Undertaker Posté(e) 17 avril 2003 Auteur Posté(e) 17 avril 2003 document and setting n existe pas sous ce nt...; en recherche sendto est seulement la ou je l ai trouver.... Citer
m3ph Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 ah merde.... faut dire que des sytèmes nt 4.0 j'en ai plus vu depuis un moment... ouaih ben si c'est comme la gestion des identités sous nt (pas au même endroit que sous 2000..enfin me semble...) t'es pas dans merde =_= Citer
Boum Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 dans 98se tu mets juste ton raccourci dans le dossier C:WINDOWSSendTo ..:P c'est si diff que ça avec NT :??: Citer
bobthefox Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 je suis sous NT 4 pack 6 au boulot. et dans mon send to j'ai le lecteur de dsiquette. C'est dans WinntProfiles******SendTo les etoiles c'est ton profile.......et dans send to ta ajoutes le raccourci du lecteur de disquette. . Citer
Undertaker Posté(e) 18 avril 2003 Auteur Posté(e) 18 avril 2003 merci les gars :biere: mais ca j y arrive :D mais je ne peut pas selectionner disquette a: comme raccourcis mais seulement ce qu il y a DANS le lecteur :( :( :( Citer
bobthefox Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 il y a forcement quelque chose que tu fais mal. car moi j'ai essaye et cela fonctionne. A mon avis ce n'est pas un .ink que tu mets dans send to. Citer
kurt cobain Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 il y a peutetre une protection ou quelque chose comme ca moi a l'ecol les pc son sous nt4 et si une sesion administrateur n'est pas ouverte on ne pas pas lire les fichier contenu sur la disquette Citer
Sirgeese Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 Sinon il existe une autre méthode : Prend un pigeon voyageur, installe lui une petit sacoche adapté (se trouve très facilement dans les magasins 'pets land'). Insére ton fichier dans la disquette ou le support de ton choix. Ouvre ta fenêtre, indique au porteur (le pigeon voyageur...) où il doit emmener le document. N'oublie pas de donner les coordonnées du destinataire. Dernière recommandation : cette méthode n'est plus utilisé depuis bien longtemps... donc, je te conseille d'effectuer quelques petits test avec tes collègues... on ne sait jamais ! ;) Citer
Messages recommandés