cygale Posté(e) 16 avril 2003 Posté(e) 16 avril 2003 quand j'allum le pc j'ai un msg qui dit : windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : c:windowssystem32configsystemtruc.dll (je sais plus) quelqu'un sait comment faire sans formater :??: Merci :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 16 avril 2003 Posté(e) 16 avril 2003 donne deja le nom du fichier manquant........ . Citer
beubeuh Posté(e) 16 avril 2003 Posté(e) 16 avril 2003 euh... c'est un fichier du noyau, c'est un des tout premiers chargé lors du bout, comment t'as fait pour virer ca? solution simple: démarer en sans échec, et faire une restau. pbme: sans ce fichier, windows démarera t il en sans échec? Citer
m3ph Posté(e) 16 avril 2003 Posté(e) 16 avril 2003 euh... c'est un fichier du noyau, c'est un des tout premiers chargé lors du bout, comment t'as fait pour virer ca? exemple: changer l'ecran de démarrage de windows... en mode sans echec lance une invit de commande et tape >sfc /scannow Citer
Undertaker Posté(e) 16 avril 2003 Posté(e) 16 avril 2003 y a aussi un fichier qui explose de tps en tpd c est le ntuser.dat:celui qui charge les propriete du loguer....jamais pus reparer ca:formatC/ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 avril 2003 Posté(e) 16 avril 2003 Salut Si t'a du courage et un peu de chance tu chop un pc avec le meme systeme que toi (juste l'os) et tu copie les fichiers propre sur les fichiers foireux. Apres tu fou 2-3 coups de pompes dans l'UC et la magie sa repare (c'est du vecu) ;) :biere: @+ Citer
m3ph Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 lol.. la commande sfc le fait pour toi chercher le fichier et le remplacer...ça te laisse plus d'énergie pour les coups d'pompe dans l'UC :D si tu vois que ça plante toujours ou que tu crains que la copie de sauv de ton fichier soit altérée sur le disque tu tape ça avant : sfc /purgecache Il ira chercher ton fichier système sur le cdrom direct.. Citer
cygale Posté(e) 17 avril 2003 Auteur Posté(e) 17 avril 2003 bon ben c'est réparé, mais en fait ça c'est fait tout seul :voila: Citer
m3ph Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 ah oki...ben le WFP de windows a bien fait sont travail alors :biere: et t'as vraiment aucune idée au fait de ce qui aurait pu altéré ton fichier? Citer
beubeuh Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 ca serait bon de le savoir, afin d'éradiquer la cause de ce mal inconnu qui ronge ton PC Citer
cygale Posté(e) 17 avril 2003 Auteur Posté(e) 17 avril 2003 je crois que ça vient d'un essaie de PM8 :D Ce logiciel me maudit :lol: Citer
FilipeCh Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 je crois que ça vient d'un essaie de PM8 :D Ce logiciel me maudit :lol: Il faut savoir l'utiliser avec précaution! :roll: :biere: Citer
m3ph Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 ce logiciel maudit tout le monde de toute façon >_< j'l'aime pas..mais alors PAS du tout Citer
FilipeCh Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 ce logiciel maudit tout le monde de toute façon >_< j'l'aime pas..mais alors PAS du tout Sur 2000 je n'ai jammais eu de problème avec pm8, mais sur XP oui! Citer
kurt cobain Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 je n'ait jamai eu aucun problem sur les 4 pc sur lequelle je l'ait utulisé je trouve que c'est un bon programe je l'ait fai tourné sur xp, me, 98 et avec les disquette dos et ca marche impec :biere: Citer
Jakez Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 bonjour, avec pm8 , il y a quelque soucis quand on utilise des version pir.... car certains fichiers ne sont pas present dans la demo par rapport a la version commercial et certain c...ks, ne marche pas bien. j'en ai fait les frais et maintenant je n'est plus ce soucis avec pm8. a+ Citer
FilipeCh Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 bonjour, avec pm8 , il y a quelque soucis quand on utilise des version pir.... car certains fichiers ne sont pas present dans la demo par rapport a la version commercial et certain c...ks, ne marche pas bien. j'en ai fait les frais et maintenant je n'est plus ce soucis avec pm8. a+ Et oui parfois le P2P a ses conséquences! Citer
kurt cobain Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 normalement le fichier d'instal de pm8 doi faire une 50aine de mo ;) Citer
cygale Posté(e) 17 avril 2003 Auteur Posté(e) 17 avril 2003 ben la c'était la démo non trafiqué :biere: Citer
kurt cobain Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 le demo n'est pas aussi fiable que la version original mai en version original c'est un tres bon programe et il ne plante presque jamais :biere: Citer
cygale Posté(e) 17 avril 2003 Auteur Posté(e) 17 avril 2003 ben peut-être mais une démo qui plante ne me donne pas envie d'acheter la version originale ;-) Citer
beubeuh Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 c'est vrai que c'est une pub contre performante. Citer
Jakez Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 bonsoir, je crois que vous ete partie trop vite, dans vos penser, je dit que le prob que je connais viens du crack utiliser sur la version demo de pm8, et non du prog pm8 lui meme . a+ Citer
Messages recommandés