Mike Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 J'ai franchement été très agréablement surpris par Knoppix au point de voloir en faire part à mes amis de Blue-Hardware. http://www.knoppixfr.org/index.php?page=presentation Je ne suis pas connaisseur de Linux mais là c'est tout simplement génial! P.S.: Je ne fais pas de pub mais ma surprise est bien réelle, utiliser un ordi en moins de 5 minutes faut le faire. Citer
SoulRipper Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 Oui, je connais. On en est à la release v3.2 et cet OS "bricolé" basé sur Linux est vraiment génial. Chaque fois que je monte un PC, il m'est possible de le tester par simple insertion et boot sur le CD de Knoppix. On peut ainsi avoir une idée de la stabilité de la machine sans même installer Windows, d'où un gain de temps assez précieux. Bien sûr pour une utilisation quotidienne il vaut mieux installer une distribution réelle de Linux, telle que la Mandrake 9.1, mais Knoppix a l'avantage de na laisser aucune trace de son passage ; on peut ainsi le booter sur un PC où Windows est déjà installé sans aucun risque. :biere: :biere: Citer
kurt cobain Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 moi knoppix me sert a sauvegardé mes donné lorsque je plante mon os ce que j'aime le plus c'est qu'il reconai tout les periferique san avoir besoin de driver :biere: Citer
David.G Posté(e) 17 avril 2003 Posté(e) 17 avril 2003 Bien sûr pour une utilisation quotidienne il vaut mieux installer une distribution réelle de Linux, telle que la Mandrake 9.1 Tu va énerver madDuck en parlant de cette distrib :lol: (enfin si il repasse un jour...) Citer
Messages recommandés