foxy Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 salut je trouve :beurk: le jeux blitz qui va sortir ce week end . je prefere sudden meme si blitz est plus jolie graphiquement mais la jouabilite est moins bonne. Si vs avez des avis a donner allez y. :dispute: :cs: :pan: :biere: Citer
cygale Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 zut je te prenai pour un aute à cause de ton avatar ! Ils devraient être copyrightés :D Citer
foxy Posté(e) 18 avril 2003 Auteur Posté(e) 18 avril 2003 bon c bon je l'ai change mon avatar il est mieux? j'en savais rien. mille excuses a la personne qui a l'avatar. a par ca vs pouvez tjrs repondre a ma question :enerve: Citer
Panzerfilth Posté(e) 19 avril 2003 Posté(e) 19 avril 2003 arf j'ai pas encore testé blitz... au vue des images ça ressemble beaucoup à Sudden Strike... :biere: Citer
Erwan Posté(e) 19 avril 2003 Posté(e) 19 avril 2003 Jamais joue a aucun des deux non plus,meme a sudden strike 1 :roll: Citer
Klem3i1 Posté(e) 19 avril 2003 Posté(e) 19 avril 2003 Je trouve Blitzkrieg beaucoup mieux moi : _ meilleure gestion de l'aviation _ possibilité de faire des sections _ beaucoup plus de possibilité de mouvements (assaut, défensif, furtif...) _ système de campagne bien fait _ meilleure gestion du blindage (dans Sudden 2, partie japonais contre russes, suffisait que le russe ait un tank Joseph Staline III et le japonais ne pouvait plus rien faire) _ possibilité de se battre dans les maisons _ 2 types de multi (capture de drapeaux et assaut) Et j'en passe Citer
foxy Posté(e) 19 avril 2003 Auteur Posté(e) 19 avril 2003 je v le tester ds la semaine on vera mais moi sudden stryke 2 pas teste mais on ma dit que c t :beurk: a part ca vs pouvez tjours me voir sur goa et a propos de blitz on verra ds la semaine :biere: Citer
Messages recommandés