Panzerfilth Posté(e) 18 avril 2003 Share Posté(e) 18 avril 2003 Pour connaître les zones dégroupées avec les dates de mises en service... http://adsl.free.fr/degroup/ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 18 avril 2003 Share Posté(e) 18 avril 2003 snif, le 78 n'est meme po prevu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 18 avril 2003 Share Posté(e) 18 avril 2003 Merci pour l'info... filth ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tioufoukoi Posté(e) 18 avril 2003 Share Posté(e) 18 avril 2003 degouté .. ya meme pas le 91 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 19 avril 2003 Share Posté(e) 19 avril 2003 En tout cas, à partir de Juin, (si tout ce passe bien) ca va dégrouper à fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 avril 2003 Share Posté(e) 19 avril 2003 octobre chez moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 19 avril 2003 Share Posté(e) 19 avril 2003 2024 chez moi :triste: :triste: :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 avril 2003 Share Posté(e) 19 avril 2003 arf :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 avril 2003 Share Posté(e) 21 avril 2003 Génial besançon est prévu fin 2003 :cool: Pour une fois que tout n'est pas centralisé à paris... :D Au fait ce dégroupage c'est le dégroupage de free avec freebox ou de ldcom avec sagem ? :??: En tout cas si tout se passe bien à la fin de l'année j'aurais du 1024... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 21 avril 2003 Share Posté(e) 21 avril 2003 Normalement, c'est la freebox ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tioufoukoi Posté(e) 21 avril 2003 Share Posté(e) 21 avril 2003 ouaip c'est la free box :) (donc la tv et tout et tout :cool: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 avril 2003 Share Posté(e) 22 avril 2003 Cool :cool: Mais ça apporte quoi la TV par ADSL ? :??: Ca marche comment ? Y'a moyen de la brancher sur un tuner TV de PC ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 avril 2003 Share Posté(e) 22 avril 2003 Génial besançon est prévu fin 2003 :cool: Pour une fois que tout n'est pas centralisé à paris... :D Au fait ce dégroupage c'est le dégroupage de free avec freebox ou de ldcom avec sagem ? :??: En tout cas si tout se passe bien à la fin de l'année j'aurais du 1024... :biere: Moi aussi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 22 avril 2003 Share Posté(e) 22 avril 2003 Ba moi c'est en juillet... nananananére... Nan, parce que le 512k sa devient vraiment trop lent... Me faudrais du 1024 voir du 2048 ... L'autre qui joue sur le net (cs & co), l'autre qui dl sur kazaa et moi qui surf et dl sur mumule... Ba vi, trois pc sur la même ligne chez moi... snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 avril 2003 Share Posté(e) 22 avril 2003 Moi c'est le up que je veux voir monte :) Le down apres je m'en fous un peu :biere: le freebox c'est bien du 1024/256? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 22 avril 2003 Share Posté(e) 22 avril 2003 une question tout bete. passer au 1024, ca double le débit de la ligne, mais cela améliore t il le ping (par raport à du 512) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 avril 2003 Share Posté(e) 22 avril 2003 Salut Aucun rapport...D'ailleur t'a pas un meilleur ping en ADSL qu'en 56K enfin les raisons sont pas les memes. En degroupé le ping c'est mieux parceque c'est souvent d'autre reglage que ceux de FT. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 avril 2003 Share Posté(e) 22 avril 2003 Oui mais sa n'ameliore pas autant que du 56K a l'adsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 22 avril 2003 Share Posté(e) 22 avril 2003 Merci Mr Baud ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 avril 2003 Share Posté(e) 22 avril 2003 Salut Bah en 56K y'en a qu'on de meilleurs ping qu'en ADSL. Sa depends d'ou t'est situer par rapport au systeme FT et surtout au serveur que tu ping. Enfin le ping c'est pas fiable comme truc pour voir la qualité d'une connection il est tres relatif. Un bon test des connections TCP c'est mieux. :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 24 avril 2003 Share Posté(e) 24 avril 2003 et pour salon de pce alors ?? pe il y a marseille aix mais pas salon de pce :eek: :( :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 avril 2003 Share Posté(e) 24 avril 2003 Ben le ping c'est pas fiable sa peut venir du serveur aussi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 26 avril 2003 Share Posté(e) 26 avril 2003 et pour salon de pce alors ?? pe il y a marseille aix mais pas salon de pce svp ?? 2024 chez moi comment tu sais que c en 2024 c ou que tu es aller ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 avril 2003 Share Posté(e) 26 avril 2003 Mais ça apporte quoi la TV par ADSL ? tu peux mater les chaines étrangeres ainsi que le satellite (chuutttttt... ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 26 avril 2003 Share Posté(e) 26 avril 2003 et pour salon de pce alors ?? pe il y a marseille aix mais pas salon de pce svp ?? 2024 chez moi comment tu sais que c en 2024 c ou que tu es aller ?? merci Ba si le salon de pce est pas marqué c'est que Free dégroupera pas cette partie là, sinon pour 2024, c'est juste une blague de coke pour dire qu'il n'y aura pas de dégroupage chez lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés