arnold123 Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 Salut à tous Je voudrais bloquer l'accés à internet pour tout les logiciels de type peer to peer (edonkey kaaza emule ...) sur un routeur zyxel 300, car dans le lieu ou je travaille la bande passante est bouffée. Que dois-je faire? Merci Citer
Erwan Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 Salut à tousJe voudrais bloquer l'accés à internet pour tout les logiciels de type peer to peer (edonkey kaaza emule ...) sur un routeur zyxel 300, car dans le lieu ou je travaille la bande passante est bouffée. Que dois-je faire? Merci Ne pas l'utilise tout simplement par risque de renvoi :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 c'est simple. deja au niveau de ton boulot. sur chaque becane. tu crees des droits pour chaque utilisateur. ( pour qu'ils ne puissent pas installes de logiciels ) et tu crees un compte admin qui a tous les droits pour intervenir sur les becanes et faire ce qu'il veut. toutes les personnes qui ne seront pas admin ne pourront deja pas installes emule, kaza etc......... car si tu configures ton routeur sur un port tu seras penaliser aussi. . Citer
kurt cobain Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 tu leur demande de ne rien partager il y a une option sur kazaa pour ca :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 cela ne resoudra rien. car la bande passante sera toujours prise pour les requetes et le down......... Citer
kurt cobain Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 tu renvoi tout les employé qui utilise le p2p au boulo :D Citer
d@m@u Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 tu bloque tous les ports sur ton firewall et tu ouvre juste un port http ton reseau est sur AD? NDS? switche? Citer
FilipeCh Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 Fais comme bob te l'a dit. Tu leur enleve le droit sans avoir de préjudice pour toi! Citer
Sirgeese Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 C'est certainement la meilleur solution ! (a défaut de paramétrages fastidieux !) ;) Citer
Erwan Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 Oups j'ai mal compris la question,j'ai cru je voudrai aller :roll: J'ai pas vu,je voudrai empecher desole Arnold 123 :biere: Citer
FilipeCh Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 Oups j'ai mal compris la question,j'ai cru je voudrai aller :roll: J'ai pas vu,je voudrai empecher desole Arnold 123 :biere: T'as trop joué cet apres midi! :lol: Citer
Erwan Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 Oups j'ai mal compris la question,j'ai cru je voudrai aller :roll: J'ai pas vu,je voudrai empecher desole Arnold 123 :biere: T'as trop joué cet apres midi! :lol: Oui je crois aussi :roll: Citer
Erwan Posté(e) 19 avril 2003 Posté(e) 19 avril 2003 Bah on est deux! ;-) on va dire que tu es en tort encore alors :D Citer
FilipeCh Posté(e) 19 avril 2003 Posté(e) 19 avril 2003 Bah on est deux! ;-) on va dire que tu es en tort encore alors :D Si tu veux Je suis la victime :beurk: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 19 avril 2003 Posté(e) 19 avril 2003 Bah on est deux! ;-) on va dire que tu es en tort encore alors :D Si tu veux Je suis la victime :beurk: :biere: Meuh non je suis simplement de mauvaise fois ;) Citer
Maverick Posté(e) 19 avril 2003 Posté(e) 19 avril 2003 Faut faire attention avec ses "comptes Admis" on non... Mon Beauf est informaticien, (analyste programmeur plus exactemment) et dans sa boite, il ne sont aucuns Admis, et pourtant, ils DL comme des Ouf sur une ligne T1 et plus sur kazaa, E-Donkey, la mule, etc.... Mais bon, ils ont "bidouillé" un truc pour outre-passer les block-pass du Boss. ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 avril 2003 Posté(e) 19 avril 2003 Salut Wep y'a des easy right pour sa vaut mieux par le routeur/firewall directement surtout si y'a plusieurs dizaines de postes. :lol: @+ Citer
Messages recommandés