Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, hier j'ai eu des prob avec la version 0.28a,

je ne sais pas en fait si cela viens du modem kortex ,ou d'emule, mais vu les test que j'ai fait je pense plutot emule

avec la version 0.27c, je faisait mes telech comme d'habitude, et tout aller bien a partir du moment ou je suis passer a la 0.28a, bizarement, "et ce avec ou sans firewall (outpost pro)" quand je lance emule 0.28a il tente une connection au serveurs ce connecte une secondes et se deconnecte aussitot et dans la secondes qui suis mon modem se bloque, et le seul moyen de revenir sur le net et d'eteindre le modem et de le rallumer.

"rien avoir avec l'usb, mon modem et ethernet".

bon je suis revenu a la 0.27c et la tout va bien, bizzare non ??? !!!.

bon je post cela plus pour info au cas ou certain aurai le mem prob que moi.

a+

Posté(e)

bonjour,

la je peut pas te dire, vu que j'ai demarrer direct avec la 0.27c

a+

Posté(e)

bonjour,

alors ceci explique cela, enfin peut etre, vous l'avez essayer la 0.28a ??.

a+

Posté(e)

la 0.28a, c'est une Alpha (comme son nom l'indique...)

il est déconseillé de l'utiliser, car elle sert plus de version debug que de reelle mise à jour....

De plus elle peux tres bien fonctionner sur une config et planter miserablement sur une autre...

Posté(e)

moi g la version 0.26 b elle est nikel je trouve. :cool:

par contre si vs savez comment downloader a 20, 30ko/s le reglage ou le serveur faites le moi savoir .

merci

[/size]

Posté(e)

foxi-->'tin c'est marrant,pourquoi personne ne comprend que la vitesse de pompe(dl)n'a rien a voire avec des reglages.pour moi je vois ca comme ca:

1)t'as 44 fichiers en dl.

2)tu est en queue sur tous(de 3400 a 145 per exemple)

3)tant que tu n'est pas passer premier(comme une vraie queue dans la vraie vie)t'as pas acces au fichier en partage(donc tu pompe que dalle).

4)ensuite tout depend de la capacite d'upload du gars en face(ou des gars si tu dl sur plusieurs mecs).un gars a 2.5k te fera 2.5k en total si y'a que lui que tu pompe(ca s'additionne evidemment si tu dl plusieurs gars pour le meme fichier).

5)et le reste c'est pareil,19 fichiers en pompe a 2.5k=47.50k

je suppose que j'ai raison?non? :D

Posté(e)

Beh oui la patience,puis plus tu up rapidement plus tu double et pousse les personnes qui upload lentement :D

Donc au max au debut puis tu baisse un peu apres :biere: :biere:

Posté(e)

rhooooooooo!j'suis con,moi!j'avais oublie le decalage horaire(et l'heure aussi je croyais qu'il etait 17.00,la il est 19.02) :D

Posté(e)

Entièrement d'accord, il n'y a aucune méthode pour aller plus vite !

Tout est une question de file d'attente chez les personnes partageant les sources. :)