frameto Posté(e) 20 avril 2003 Posté(e) 20 avril 2003 :??: salut j'ai installé une pinnacle pctv rave sur mon ordi. le programme a été installé correctement les test sont parfait. le prob c'est que quand je lance pctv vision bloquage complet..... pas de réponse....... et en plus impossible de le fermer!!!!!! si quelqu'un a une idée merci d'avance! :( Citer
bobthefox Posté(e) 20 avril 2003 Posté(e) 20 avril 2003 sur quel OS ?. as tu utilise les derniers drivers.......? Citer
frameto Posté(e) 20 avril 2003 Auteur Posté(e) 20 avril 2003 sur quel OS ?. as tu utilise les derniers drivers.......? dernier driver sur windows xp..... ca à marcher un moment et puis plus rien.... Citer
bobthefox Posté(e) 20 avril 2003 Posté(e) 20 avril 2003 j'ai la meme carte que toi sous XP pro. et je n'ai aucun probleme avec. donc tu devrais desinstalle les drivers et la carte et refaire l'install. . Citer
Jakez Posté(e) 20 avril 2003 Posté(e) 20 avril 2003 bonjour, quelle version de pilote a tu ? a+ Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 20 avril 2003 Posté(e) 20 avril 2003 Il me semble que La PCTV a besoin d'une adresse non partagé avec un autre périphérique. Bref un IRQ pour elle toute seule. Moi j'avais le problème inverse. Le programme pour regarder la TV se lancer tout seul...quand j'avais installé le petit prog pour la zapette. le prog pour la zapette se charge dans la barre des tâches à côté de l'horloge,et là pan la tv s'allume toute seule. Pour les drivers la version disponible sur le sîte de Pinnacle fout plus la merde par rapport à ceux présent sur le CD.... Bon courage ce genre de matos a l'air un peu capricieux. Mais néanmois très pratique.:)23 :biere: Citer
Maverick Posté(e) 20 avril 2003 Posté(e) 20 avril 2003 Salut Bob, C'est sur une ECS que tu as cette Carte :??: Mon Beauf vient d'en acheter une, et impossible de l'installer correctement. La CM est une ECS K7S6A ;-) Citer
frameto Posté(e) 21 avril 2003 Auteur Posté(e) 21 avril 2003 salut doc... je suis un peu novice en terme technique!!! comment je fais pour donner une IRQ a ma carte tv??????? merci Citer
bobthefox Posté(e) 21 avril 2003 Posté(e) 21 avril 2003 Pour Mav. non c'est sur ma P4G8X. et j'ai mis les derniers pilotes avec l'update derriere. j'ai XP PRO SP1 + direct x 9.0 pour le reste. l'irq est attribue toute seule, tu ne t'en occupes pas. si tu as un conflit tu essaies juste de la changer de slot PCI. la mienne est sur le 3 en partant de l'agp. Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 Si tu as le bouquin de ta carte mère ou que tu peux récupérer la documentation technique sur le Web , le constructeur doit dire quelque part si tel port PCI est partagé avec un autre périphérique. ça t'éviteras de chercher. Citer
petit rat Posté(e) 3 mai 2003 Posté(e) 3 mai 2003 je voudrais savoir si vous connaisser un site pour avoir un petit prog pour zapper j'ai une carte pctv sat ;-) ;-) Citer
Messages recommandés