Dimebag Darrell Posté(e) 24 avril 2003 Posté(e) 24 avril 2003 http://perso.wanadoo.fr/marley/ --> à la base j'ai une ti4200 128 ddr --> quadro 4 xgl 700 j'ai fait la modif et j'ai vu une différence sous 3dsmax, combustion (tous les pgr discreet) j'ai les options quadro dans 3dsmax, j'ai mon anti aliasing à fond dans 3dsmax et ça ne sourcie même pas !! j'ai fait un test avec un jeu GP4 avec ma carte sans modification je tournais à 1024x768 sans AA et ça tournait bien quand j'ai fait la mod to quadro je tournais à 1280x1024 full resol et AA à 4x !! sans que ça bronche donc y a quand même une astuces qq part !! ps : fo pas rêver non plus que Nvidia va faire une chaine de production rien que pour des GPU quadro !! fo pas rever non plus !! Citer
FilipeCh Posté(e) 24 avril 2003 Posté(e) 24 avril 2003 ....Allez décolle toi un peu de l'écran ça ira mieux .... :biere: En plus, il devrait avoir d'autres trucs a titiller que sa souris, quand je me revois a son age... :cool: ;) T'es allé la chercher ou celle-la :roll: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 24 avril 2003 Posté(e) 24 avril 2003 laquelle quoi le smiley avec les lunettes :D Citer
FilipeCh Posté(e) 24 avril 2003 Posté(e) 24 avril 2003 laquelle quoi le smiley avec les lunettes :D :lol: ah ah ah :lol: T'es marrant! ;-) :biere: Citer
Messages recommandés