SEB Posté(e) 21 avril 2003 Posté(e) 21 avril 2003 pas mal ce truc :) http://www.dnainternet.fi/pelit/english/ Citer
starjoin Posté(e) 21 avril 2003 Posté(e) 21 avril 2003 Marrant en effet. PS: j'ai fais un sans faute héhé :P Citer
Erwan Posté(e) 21 avril 2003 Posté(e) 21 avril 2003 Euh au premier non mais au second oui :lol: Citer
ToNkpiLs Posté(e) 2 mai 2003 Posté(e) 2 mai 2003 Euh au premier non mais au second oui Tain j'y suis arrivé au bout de la 40 èm fois genre..... Zêtes des fous !!!! Citer
David.G Posté(e) 3 mai 2003 Posté(e) 3 mai 2003 lol,ben le premier c'est trop simple :lol: pas le deuxieme avec la rampe? a chaque fois la route avant de ma moto se cassait.. :lol: Citer
Erwan Posté(e) 3 mai 2003 Posté(e) 3 mai 2003 Ben le deuxieme a la 10eme fois je suis passe et apres j'ai meme pas essaye :lol: Citer
Eagleib Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 j'arrive pas a avancer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ( enfin si defoi ) et que ca sert les bouton sur les coté :biere: Citer
starjoin Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 Sa sert à rien, faut utiliser les touches du clavier lol Citer
Eagleib Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 ah oui c bon ca marche vous avez fait cb ( moi 5) :biere: Citer
Erwan Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 Moi 2 je vais recommencer demain,non mais la roue part trop vers le haut Citer
raziel Posté(e) 7 mai 2003 Posté(e) 7 mai 2003 Moi, j'ai petit jeu dans le même genre avec environ 40 niveaux ! Il est vraiment délire, ca s'appelle Action Cross. Avec les touches vers le haut et le bas tu donnes du gaz ou tu freines Avec les touches vers la droite et la gauche tu lèves la roue arrière ou avant et avec espace tu orientes ta moto vers la gauche ou la droite ! Il est vraiment délirant. Si ça tente quelqu'un je peux l'envoyer par mail !!! (1Mo) Vous serez pas déçu ! :yais: Citer
Eagleib Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 Moi, j'ai petit jeu dans le même genre avec environ 40 niveaux ! Il est vraiment délire, ca s'appelle Action Cross. Avec les touches vers le haut et le bas tu donnes du gaz ou tu freines Avec les touches vers la droite et la gauche tu lèves la roue arrière ou avant et avec espace tu orientes ta moto vers la gauche ou la droite ! Il est vraiment délirant. Si ça tente quelqu'un je peux l'envoyer par mail !!! (1Mo) Vous serez pas déçu ! :yais: tu peut me l'envoyer please ;-) :biere: Citer
kurt cobain Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 Moi, j'ai petit jeu dans le même genre avec environ 40 niveaux ! Il est vraiment délire, ca s'appelle Action Cross. Avec les touches vers le haut et le bas tu donnes du gaz ou tu freines Avec les touches vers la droite et la gauche tu lèves la roue arrière ou avant et avec espace tu orientes ta moto vers la gauche ou la droite ! Il est vraiment délirant. Si ça tente quelqu'un je peux l'envoyer par mail !!! (1Mo) Vous serez pas déçu ! :yais: moi aussi je le veu bien si ca ne te derange pas bien sur :biere: Citer
Messages recommandés