YJM4 Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 salut!! j'ai un prob avec nero je n arrive pas a graver une image ,il me met a l 'ouverture de celle-ci...erreur loading cuesheet file (line 1) image nero :triste: je c qu'ilfaut modifier qqn,mais je c plus quoi :??: @+ Citer
beubeuh Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 C quoi comme format d'image. si c'est une image *nrj, cela ne devrait pas se produire, et l'image est peut être corrompue. si c'est une image bin, il faudrait disposer d'une cuesheet. ouvre cette cuesheet avec le bloc note et regarde que tout soit correct (notamment l'emplacement du fichier bin) Citer
SEB Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 c'est surement l'emplacement de l'image qui n'est pas le bon. si dans ton .cue tu as une adresse du genre : "C:exemplesimagestoto.bin" change tout ça en "toto.bin" (à condition que le .cue et le .bin soient ensembles dans le meme repertoire) Citer
laegaemick Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 :) beubeuh a raison , tu dois avoir une erreur sur la ligne 1 , j'en ai eu deux comme ca hier , met bien les deux fichiers .bin et .cue dans le meme dossier ex : fait un click droit sur le .bin , propriété regarde le nom exact du fichier ouvre le .cue avec blocknote regarde la premiere ligne tu dois avoir FILE " le nom exact de ton fichier" BINARY verifie que tu as exactement la meme chose au point près Citer
laegaemick Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 :D c'etait pour etre sur qu'il comprenne bien :D Citer
YJM4 Posté(e) 22 avril 2003 Auteur Posté(e) 22 avril 2003 le nom est different de l'emplacement !!! c un fichier bin Citer
laegaemick Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 :??: soit plus precis , tu as bien un .cue et un .bin soit deux fichiers??? je ne comprend pas ton probleme d'emplacement tu fais un nouveau fichier tu met ton .cue et .bin dedans Citer
YJM4 Posté(e) 22 avril 2003 Auteur Posté(e) 22 avril 2003 g bien un cue et un bin,je lé é mit dans un méme dossier mais sa ne fonctionner pas.g du modifier la ligne 1 du fichier cue pour que nero accept l'image.... :) merci a tous de m avoir repondu :lol: Citer
laegaemick Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 :D tu vois c'etait pas si dur que ca , maintenant tu sauras quoi faire si tu rencontre le meme probleme :D Citer
Messages recommandés