Sirgeese Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 Bien souvent, nous avons le droit à une belle erreur kernel. Sur mon poste de travail, depuis 2 semaines, j'ai un beau : kernel_data_inpage_error... Alors, comme je sais que l'on résoud tout les soucis ici, d'après vous, de quoi cela vient-il ? :) Citer
beubeuh Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 faudrait plus de détails sur la nature de l'erreur. à quelle moment, quels progs lancés, quelles conséquences a cette erreur... sinon, sans vouloir être pessimiste, je parviens pas à être optimiste. Citer
m3ph Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 salut ouaih c une erreur classique, liée à un pb de chargement des données en mémoire. Il y a plusieurs causes possibles mais testes déjà ça: -vérifie que t'es pas de virus -effectue un chkdsk /f et reboot... si ça donne rien teste tes ou ta barette.. donne plus de détails sur ta config (OS, barette et type de barette, chaine SCSI ect...) Citer
Sirgeese Posté(e) 22 avril 2003 Auteur Posté(e) 22 avril 2003 Voici des indices supplémentaires : Os utilisé : Windows 2000 Pro SP3. Mémoire : 128 mo Processeur : PIII 450 mhz. Modèle : DELL Citer
m3ph Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 oki ..donc fais déjà les manips indiquées ensuite balance un coup de MemTest pour controler ta ram pas de chaine SCSI donc? Citer
Sirgeese Posté(e) 22 avril 2003 Auteur Posté(e) 22 avril 2003 Non, aucune chaine scci... que du bon Ide chez Ide. :) Citer
Messages recommandés