falswrx Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 Losque je fais jouer mon film LOTR je n'ai pas de son. Lorsque je l'essaie sur un autre ordinateur tout est correcte, j'ai du son. Lorsque je fait jouer un autre film que LOTR j'ai du son sur mon ordinateur. J'ai essayé de faire jouer mon film LOTR avec Win Media player et j'ai du son, mais le problème c'est que c'est sacader avec Win media player! Y a t-Il un option que j'ai pas coché? Ou ya t-il des codec particulier que je n'ai pas? Citer
kurt cobain Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 tu n'aurai pas davideo d'instalé? j'ait eu ce prob et il sufi de le desinstalé pour que ca marche :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 Salut Ou pas les bon codecs... J'ai eu ce blem y'a pas longtemps (avant-hier) je me suis tapé une reinstall de l'ACE Mega Codecs Pack et c'est repartis. @+ Citer
falswrx Posté(e) 22 avril 2003 Auteur Posté(e) 22 avril 2003 Où je peux trouver ce pack pagasusss? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 Salut Ici : http://www.freeweb.hu/galgonet/ @+ Citer
Tioufoukoi Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 ouaip ... si ca se trouve, le son est en AC3 ... et win media player a ptètre un codec ac3 intégré ... c'est pour ca que ca marcherai ... Citer
Messages recommandés