Eagleib Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 quel logicile faut t'il pour passer les divx du pc vers la tv ?? merci :ange: Citer
laegaemick Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 :D effectivement n'importe lequel , mais tu dois avoir une CG avec sortie TV Citer
Eagleib Posté(e) 23 avril 2003 Auteur Posté(e) 23 avril 2003 par exemple ?? :eek: que est le meilleur :biere: Citer
Avatar Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Normalement t'as pas besoin de logiciel. Il suffit de brancher la TV sur le PC et de selectionner la bonne sortie dans les drivers Citer
Eagleib Posté(e) 23 avril 2003 Auteur Posté(e) 23 avril 2003 et quel est le meilleur format ?? :eek: merci Normalement t'as pas besoin de logiciel. Il suffit de brancher la TV sur le PC et de selectionner la bonne sortie dans les drivers et qu's qu'il faut changer ?? et ou merci Citer
laegaemick Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 panneau de conf / propriete d'affichage / parametres /avances /affichages meilleur format : RV9 Citer
starjoin Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Ma sortie télé à moi elle marche plus OUIN!!! Faut que je passe en SAV (de la fnac, je suis pas dans la merde)... Sinon, tu prend juste ton logiciel de lecture de divx habituelle et tu sélectionne dans les propriétés d'affichage, l'affichage sur la télé... Sans oublier biensur de brancher ton ordi sur la télé grâce à un cable (en général S-vidéo). Et si l'affichage de windows déborde de ton écran de télé, baisse la résolution... En général soit 800*600, soit 640*480 Citer
Eagleib Posté(e) 24 avril 2003 Auteur Posté(e) 24 avril 2003 Sinon, tu prend juste ton logiciel de lecture de divx habituelle et tu sélectionne dans les propriétés d'affichage, l'affichage sur la télé... quel est le meilleur log de lecture de divx?? :roll: Citer
Avatar Posté(e) 24 avril 2003 Posté(e) 24 avril 2003 Perso pour moi aussi c'est BSPlayer. Je n'ai rien à lui reprocher. Citer
starjoin Posté(e) 24 avril 2003 Posté(e) 24 avril 2003 Si une chose, la souris ne disparait pas automatiquement comme WMP. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 avril 2003 Posté(e) 24 avril 2003 Salut Heu ... The Playa ? :lol: BsPlayer reste the best pour moi aussi... Sinon y'a aussi ZoomPlayer recemment en 3.0 mais bon j'aime pas trop. Faut mieux tous les avoirs defois y'en a qui deconne sur certaines videos de vacances j'ai encore eu le blem hier. Me faisait planté Playa et WMP mais pas BS. @+ Citer
petitpadawan Posté(e) 25 avril 2003 Posté(e) 25 avril 2003 moi avec ma gforce 4 ti4200 128mo ddr je met clone ds le panneau de config et c impec!!!!!! Par contre pour évité ke ce soit en noir et blanc il vaut meux mettre la télé en pal!!!! Citer
Messages recommandés