SoulRipper Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 :yais: En attendant, une petite bière toutes les heures me suffit à ne pas succomber à ce climat aride... :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Mais fait pas chaud fait bon justement c'est la meilleur periode de l'annee :biere: Citer
benoit Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 qu'est ce que je devrait dire,moi :roll: je cuve pres de 8 litres d'eau+1litre de coca,tellemnt il fait chaud au boulot(en plein soleil,sans vent en plus y'a meme pas une feuille qui bouge). Citer
Erwan Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 qu'est ce que je devrait dire,moi :roll: je cuve pres de 8 litres d'eau+1litre de coca,tellemnt il fait chaud au boulot(en plein soleil,sans vent en plus y'a meme pas une feuille qui bouge). grrrrrrrrrrrrrrr,toi t'as de la chance :biere: Citer
benoit Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 heuuuu........t'as jamais bosser 8 heures sous le soleil brulant,toi :lol: quand tu fini par ressembler a un homard bouilli,c'est pas fun :D Citer
Maverick Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 heuuuu........t'as jamais bosser 8 heures sous le soleil brulant,toi :lol: quand tu fini par ressembler a un homard bouilli,c'est pas fun :D il y a la créme solaire avant le homard... Quoique un bon Homard thermidor...MMMMHHHHHHHHHH Et puis, t'es habitué depuis le temps, non :??: :roll: Citer
benoit Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 oui,mais meme basané a mort,je suis pas a l'abri des coups de soleil :D bon,peut etre que si je bronzais comme une kogariu(je me souviens plus trop de l'horto,mais c'est des adolescentes jap qui se bronze a ce foutre des melanomes,et qui s'habillent et se maquillent tres voyant)je pourrais tenir plus longtemps sans risque l'insolation. Citer
Klem3i1 Posté(e) 24 avril 2003 Posté(e) 24 avril 2003 ce sont les ganguro http://www.livemusicstudio.com/mac/pages/ganguro.html Citer
Erwan Posté(e) 24 avril 2003 Posté(e) 24 avril 2003 elles ont toutes les cheveux sec et roussi :D Citer
benoit Posté(e) 24 avril 2003 Posté(e) 24 avril 2003 merci d'avoir corrige,kleim ;-) j'ose meme pas les imagine a poil,le contraste blanc cremeux+noir cafe sur les parties intimes et la poitrine :beurk: je prefere caramel sur tout le corps :D TOUT le corps :D Citer
Klem3i1 Posté(e) 25 avril 2003 Posté(e) 25 avril 2003 ceci dit semblerait qu'on les appelle aussi les kogaru, donc t'étais pas loin en fait. ;) Par contre je sais pas si ganguro et kogaru sont exactement la même chose Citer
Erwan Posté(e) 25 avril 2003 Posté(e) 25 avril 2003 j'ose meme pas les imagine a poil,le contraste blanc cremeux+noir cafe sur les parties intimes et la poitrine :beurk: je prefere caramel sur tout le corps :D TOUT le corps :D :beurk: :lol: :lol: Citer
David.G Posté(e) 25 avril 2003 Posté(e) 25 avril 2003 J'ai froid :( , ma chambre est en plein nord, enfin au moins cet été j'aurai pas chaud :) les gars z'aimez pas les asiatiques?? :??: Citer
benoit Posté(e) 25 avril 2003 Posté(e) 25 avril 2003 mougo-->pourquoi tu nous demande ca :( evidemment qu'on les aimes,surtout les femmes....mais c'est bien des femmes dont tu parles :??: :D mais face aux bresilliennes,elles font pas le poids :ange: Citer
Erwan Posté(e) 26 avril 2003 Posté(e) 26 avril 2003 mougo-->pourquoi tu nous demande ca :( evidemment qu'on les aimes,surtout les femmes....mais c'est bien des femmes dont tu parles :??: :D mais face aux bresilliennes,elles font pas le poids :ange: beh oui mais c'etait la description de Benoit qui faisait :beurk: Citer
cygale Posté(e) 26 avril 2003 Posté(e) 26 avril 2003 Les brésiliennes :eek: prend une poupée gonflable au sex-shop, c'est pareil !!! elles sont aussi siliconnées :roll: et refaites de partout ! Inintéressant :beurk: Citer
Erwan Posté(e) 26 avril 2003 Posté(e) 26 avril 2003 Euh,si leur yeux enfin ce qu'il y a en dessous :roll: Citer
David.G Posté(e) 26 avril 2003 Posté(e) 26 avril 2003 mais face aux bresilliennes,elles font pas le poids :ange: bien sur je parlais des belles asiatiques pas des asiatiques (heu c'est clair? :D ) a oui un truc, j'ai pas compris, certain asiatiques bronze jusqu'a se cramer la peau?? pourtant au japon une peau blanche représente la beauté (en gros : bronzé=crasse pour eux :D ) Citer
benoit Posté(e) 26 avril 2003 Posté(e) 26 avril 2003 mais c'est justement pour ca qu'elles se bronzent a mort,parce que ce sont des rebelles(uniquement pendant leurs adoslescence mais par la suite elle rentre dans le moule,car faut bien travailler pour vivre). et puis entre nous,j'ai jamais trouver jolie une femme a ca point blanche qu'on voit ses veines en transparence,mais je doit etre influence par les antilles.99% des gens sont plus ou moins noir et y'a enormement de metissage,pour mon plus grand bonheur :D y'a les chabines,les mulatresses,les chapé-kouli(indiens metissé) par exemple,mais pas d'asiatiques(ou alors si peut). Citer
David.G Posté(e) 26 avril 2003 Posté(e) 26 avril 2003 et puis entre nous,j'ai jamais trouver jolie une femme a ca point blanche qu'on voit ses veines en transparence pour la peaux blanche avec les veines, tu trouves tjs les mots pour :beurk: bon la c'est un extreme... il en faut pour tout les gouts... :roll: (heureusement, imagine si tout les mecs préferai les métisses, ça te ferai une sacré concurrence) Citer
benoit Posté(e) 26 avril 2003 Posté(e) 26 avril 2003 ho,t'inqiete pas,y'a plus de femmes que d'hommes,en martinique(mais chaque homme a 2 ou 3 femmes :D ,ca equilibre) Citer
Messages recommandés