tmarci Posté(e) 24 avril 2003 Posté(e) 24 avril 2003 Salut à tous, Mon souci, c'est tout simplement que j'ai seulement le papier peint qui apparait sur mon écran de télé, pas de fenêtre rien de ce qui s'affiche sur mon moniteur seulement le papier peint (c vrai qu'il est chouette mais bon pour regarder un film c'est pas ca) Je suis sous XP et mon driver Nvidia est le Détonator 43.00. Voilà, Merci à tous :biere: Citer
m3ph Posté(e) 24 avril 2003 Posté(e) 24 avril 2003 crtl alt supp, tu lance une nouvelle tache "explorer"... si le pb est récurrent fais une petite resto (le sujet a été abordé dans un sujet récent) Citer
tmarci Posté(e) 24 avril 2003 Auteur Posté(e) 24 avril 2003 Sorry ChaoX, mais j'ai rien trouvé correspondant à mon problème dans les sujets récents (5 dernières pages) :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 24 avril 2003 Posté(e) 24 avril 2003 ton prob est celui de savoir quel est ton ecran principal.... tripatouille ton ecran de config ca va te sauter au yeux.... Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 24 avril 2003 Posté(e) 24 avril 2003 salut tmarci t'as fait une recherche dans les 5 dernières pages . il y a la fonction "Rechercher" en haut de la page. :roll: faut cliquez là http://www.blue-hardware.com/forum/search.php Citer
Messages recommandés